Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
136 messages
1 2 3 4 5 ... 14
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour ton achat!

Elle est vraiment bien posée!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
Bravo pour ton achat!

Elle est vraiment bien posée!!
C'est vrai qu'on aurait des mots vis à vis de la voirie sur le coup :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitation
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jolie C2, félicitations !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle auto , et l'état des étriers avants est nickel, c'est un bon signe : soit ils ont été changés il y a peu de temps, soit l'ancien propriétaire ne faisait pas trop de piste ou alors en mode cool avec les freins ;)
Au plaisir de se voir sur la piste :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous tous :thumbup: Bon elle n'est pas parfaite non plus
il ya 3 coups de portieres :mad:
un coup sur l'aile arriere droit , un "plis" sur le caport arriere mais tout ça devra pouvoir se solutionner avec un débosseleur
et le pare choc arriere gauche à joué à "frotti frotta"
mon fils de 7ans ce jour à quand meme vu des micro fissures sur les disques avant ( percés)
mais p..tain ! comme ça freine !!! :thumbup: :thumbup:
la géometrie me parrait bizarre à l'utilisation : ellel à tendance à sous virer si j'accelere en courbe :question:
j'ai controlé ce soir : aucune perte electrique à l'arrêt :thumbup:
Je pense que je vais virer aussi le repose pied alu dans l'habitacle , je racle à chaque fois mes godasses de chantier :D
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Belle c2, j'étais en contact avec le vendeur également, bel achat ;)
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Philippe, cette fois ci c'est fait, elle est au chaud dans sa maison. [THUMBS UP SIGN]
Une belle C2 d'une couleur grise magnifique...
Avec des équipement d'enfer !!!
Et en plus un toit ouvrant, si c'est pas le pied (j'aime le cadrage de la photo, ça me rappel un truc ?!)
Bon maintenant, il faut changer les rétros et les clignos, pour look topissime. [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Profite bien et bonne route devant ses 5 beaux cadrans [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
J'espère qu'on te verra sur une sortie région Centre [VICTORY HAND]️[VICTORY HAND]️[VICTORY HAND]️
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jojogusto a écrit :
Bravo Philippe, cette fois ci c'est fait, elle est au chaud dans sa maison. [THUMBS UP SIGN]
Et en plus un toit ouvrant, si c'est pas le pied (j'aime le cadrage de la photo, ça me rappel un truc ?!)
Bon maintenant, il faut changer les rétros et les clignos, pour look topissime. [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Profite bien et bonne route devant ses 5 beaux cadrans [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
J'espère qu'on te verra sur une sortie région Centre [VICTORY HAND]️[VICTORY HAND]️[VICTORY HAND]️

ils ont quoi les clignos ??:D :D c'est beau en orange ;) ;) je sais je suis pas objectif......
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :
Jojogusto a écrit :

ils ont quoi les clignos ??:D :D c'est beau en orange ;) ;) je sais je suis pas objectif......
Oui mais toi tu es hors concours, tout passe en orange ou en jaune [WINKING FACE][THUMBS UP SIGN]
Répondre
136 messages
1 2 3 4 5 ... 14