Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Merci à vous tous
Bon elle n'est pas parfaite non plus
il ya 3 coups de portieres
un coup sur l'aile arriere droit , un "plis" sur le caport arriere mais tout ça devra pouvoir se solutionner avec un débosseleur
et le pare choc arriere gauche à joué à "frotti frotta"
mon fils de 7ans ce jour à quand meme vu des micro fissures sur les disques avant ( percés)
mais p..tain ! comme ça freine !!!

la géometrie me parrait bizarre à l'utilisation : ellel à tendance à sous virer si j'accelere en courbe
j'ai controlé ce soir : aucune perte electrique à l'arrêt
Je pense que je vais virer aussi le repose pied alu dans l'habitacle , je racle à chaque fois mes godasses de chantier

il ya 3 coups de portieres

un coup sur l'aile arriere droit , un "plis" sur le caport arriere mais tout ça devra pouvoir se solutionner avec un débosseleur
et le pare choc arriere gauche à joué à "frotti frotta"
mon fils de 7ans ce jour à quand meme vu des micro fissures sur les disques avant ( percés)
mais p..tain ! comme ça freine !!!

la géometrie me parrait bizarre à l'utilisation : ellel à tendance à sous virer si j'accelere en courbe

j'ai controlé ce soir : aucune perte electrique à l'arrêt

Je pense que je vais virer aussi le repose pied alu dans l'habitacle , je racle à chaque fois mes godasses de chantier

Bravo Philippe, cette fois ci c'est fait, elle est au chaud dans sa maison. [THUMBS UP SIGN]
Une belle C2 d'une couleur grise magnifique...
Avec des équipement d'enfer !!!
Et en plus un toit ouvrant, si c'est pas le pied (j'aime le cadrage de la photo, ça me rappel un truc ?!)
Bon maintenant, il faut changer les rétros et les clignos, pour look topissime. [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Profite bien et bonne route devant ses 5 beaux cadrans [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
J'espère qu'on te verra sur une sortie région Centre [VICTORY HAND]️[VICTORY HAND]️[VICTORY HAND]️
Et en plus un toit ouvrant, si c'est pas le pied (j'aime le cadrage de la photo, ça me rappel un truc ?!)
Bon maintenant, il faut changer les rétros et les clignos, pour look topissime. [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Profite bien et bonne route devant ses 5 beaux cadrans [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
J'espère qu'on te verra sur une sortie région Centre [VICTORY HAND]️[VICTORY HAND]️[VICTORY HAND]️
Jojogusto a écrit : Bravo Philippe, cette fois ci c'est fait, elle est au chaud dans sa maison. [THUMBS UP SIGN]
ils ont quoi les clignos ??:D

hulk964C4 a écrit :Jojogusto a écrit : Bravo Philippe, cette fois ci c'est fait, elle est au chaud dans sa maison. [THUMBS UP SIGN]
ils ont quoi les clignos ??:Dc'est beau en orange
![]()
je sais je suis pas objectif......