Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Membre

Oui je me suis décidé à aller voir et essayer la Techart. Elle était à deux heures de chez moi.
ça fait plus d'un an qu'il essaye de vendre son véhicule. C'est vrai, ça marche très fort mais je n'est pas eu un coup de cœur. Je la trouve trop basique d'aspect (kerguelen + intérieur noir sans fantaisie).
Dans l'idéal, j'aimerais une Turbo Orange ou jaune ou rouge.
Il y a quelques jours, RMS à Theix (10 min de chez moi) a fait une reprise sur la Techart à 40 K€. L'ancien propriétaire la vendait 42 et maintenant elle est à 44.9 K€.
ça fait plus d'un an qu'il essaye de vendre son véhicule. C'est vrai, ça marche très fort mais je n'est pas eu un coup de cœur. Je la trouve trop basique d'aspect (kerguelen + intérieur noir sans fantaisie).
Dans l'idéal, j'aimerais une Turbo Orange ou jaune ou rouge.
Il y a quelques jours, RMS à Theix (10 min de chez moi) a fait une reprise sur la Techart à 40 K€. L'ancien propriétaire la vendait 42 et maintenant elle est à 44.9 K€.
Membre

pour répondre à Tabasco, en terme de différence ressentie au volant entre une TT 420cv et une X50 450cv, je dirais que le caractère est différent :
la X50 a un effet "coup de pied aux fesses à 3500t/mn", et me semble plus vive à haut régime, alors que la 420cv est plus linéaire, mais "tracte" plus fort à bas régime, les "petits" turbo se chargeant plus vite.
... après il y a la préparation, et là, la X50 est au-dessus pour moi, car les "gros" turbo", permettent un gain de puissance et de couple plus important.
Enfin en terme de "rareté", un petit plus pour la X50, moins diffusée, et mieux équipée en terme d'options.
PS : j'ai une X50 depuis maintenant 1 an, et j'en suis fou...
la X50 a un effet "coup de pied aux fesses à 3500t/mn", et me semble plus vive à haut régime, alors que la 420cv est plus linéaire, mais "tracte" plus fort à bas régime, les "petits" turbo se chargeant plus vite.
... après il y a la préparation, et là, la X50 est au-dessus pour moi, car les "gros" turbo", permettent un gain de puissance et de couple plus important.
Enfin en terme de "rareté", un petit plus pour la X50, moins diffusée, et mieux équipée en terme d'options.
wilbo a écrit : pour répondre à Tabasco, en terme de différence ressentie au volant entre une TT 420cv et une X50 450cv, je dirais que le caractère est différent :