Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
voilà, excellente journée en ce qui me concerne, j'espère que tout le monde est bien rentré.
mon cab n'est pas destiné à limer de la piste, (ça tombe bien: je n'ai pas chopé le virus
) mais y'a quand-même moyen de se faire plaisir sur ce circuit sympa.
comme d'hab, il y a de tout (même du très lourd), et c'est ça qui rend les runs intéressants.
merci aux sympathiques supporters
quelques photos:

mon cab n'est pas destiné à limer de la piste, (ça tombe bien: je n'ai pas chopé le virus

comme d'hab, il y a de tout (même du très lourd), et c'est ça qui rend les runs intéressants.
merci aux sympathiques supporters

quelques photos:

Tout juste rentré. J'ai fait les dernières sessions à 16h30 et 17h30: le pied avec la piste quasiment pour moi tout seul. Donc c'est bien ça le bon plan: prendre les sessions de fin d'après-midi. :)
Très content de cette journée. C'était très sympa de se voir, entre les rouleurs, les élèves pilotes et les visiteurs.
Un point commun: tous en type G !

Très content aussi de mon auto: mon début de grippage d'étrier av ne m'a pas empêché de rouler, en prenant juste une marge de prudence. Mise au point par Beef, la motricité de cette 3.2l est magnifique, et c'est juste un régal à emmener !
J'espère que le coaching en Cayman a été apprécié
Au plaisir de vous revoir en septembre.
Très content de cette journée. C'était très sympa de se voir, entre les rouleurs, les élèves pilotes et les visiteurs.

Très content aussi de mon auto: mon début de grippage d'étrier av ne m'a pas empêché de rouler, en prenant juste une marge de prudence. Mise au point par Beef, la motricité de cette 3.2l est magnifique, et c'est juste un régal à emmener !

J'espère que le coaching en Cayman a été apprécié

Au plaisir de vous revoir en septembre.

Très bonne journée pour moi aussi. Content d'avoir passé la matinée et le début d'apres midi en votre compagnie.
Le coaching en Cayman était super. Finalement 1h, c'est trop court
Circuit sympa, très technique et pas trop rapide. Quelques virages vraiment délicats à passer
Par contre, la deuxième demi heure a été perturbée par de nombreux incidents ce qui a fait sortir les drapeaux blancs et jaunes à de nombreuses reprises.
Le coaching en Cayman était super. Finalement 1h, c'est trop court

Circuit sympa, très technique et pas trop rapide. Quelques virages vraiment délicats à passer

Par contre, la deuxième demi heure a été perturbée par de nombreux incidents ce qui a fait sortir les drapeaux blancs et jaunes à de nombreuses reprises.
Ouais la session de 11h30 c'était un peu le farwest...
J'y étais et j'ai décidé de rentrer à mi-session tant c'était le bordel...
C'était un mauvais choix d'horaire ton coaching à 11h: c'est clairement le pire moment de la journée.
Disons que ça t'a fait une première mise dans le bain riche d'expériences.

C'était un mauvais choix d'horaire ton coaching à 11h: c'est clairement le pire moment de la journée.

Xavier911 a écrit : Ouais la session de 11h30 c'était un peu le farwest...J'y étais et j'ai décidé de rentrer à mi-session tant c'était le bordel...
C'était un mauvais choix d'horaire ton coaching à 11h: c'est clairement le pire moment de la journée.Disons que ça t'a fait une première mise dans le bain riche d'expériences.
![]()
![]()

C'était pas plus mal d'avoir un instructeur sur le siège passager...
Xavier911 a écrit : Tout juste rentré. J'ai fait les dernières sessions à 16h30 et 17h30: le pied avec la piste quasiment pour moi tout seul. Donc c'est bien ça le bon plan: prendre les sessions de fin d'après-midi. :)

rolix a écrit :En effetXavier911 a écrit : Ouais la session de 11h30 c'était un peu le farwest...J'y étais et j'ai décidé de rentrer à mi-session tant c'était le bordel...
C'était un mauvais choix d'horaire ton coaching à 11h: c'est clairement le pire moment de la journée.Disons que ça t'a fait une première mise dans le bain riche d'expériences.
![]()
![]()
C'était pas plus mal d'avoir un instructeur sur le siège passager...