Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Toutes Régions !
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de contrôle concernant les crochets de remorquage, mais bon, si tu finis dans le bac à graviers (et ça arrive aux meilleurs :D :D :D), ça va prendre des plombes pour t'en sortir .....
Peut-être un investissement à faire pour une prochaine sortie circuit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors, tout se passe bien ? :P

vous avez du bol, grand soleil aujourd'hui :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà, excellente journée en ce qui me concerne, j'espère que tout le monde est bien rentré.

mon cab n'est pas destiné à limer de la piste, (ça tombe bien: je n'ai pas chopé le virus :D) mais y'a quand-même moyen de se faire plaisir sur ce circuit sympa.

comme d'hab, il y a de tout (même du très lourd), et c'est ça qui rend les runs intéressants.

merci aux sympathiques supporters ;)

quelques photos:
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout juste rentré. J'ai fait les dernières sessions à 16h30 et 17h30: le pied avec la piste quasiment pour moi tout seul. Donc c'est bien ça le bon plan: prendre les sessions de fin d'après-midi. :)

Très content de cette journée. C'était très sympa de se voir, entre les rouleurs, les élèves pilotes et les visiteurs. ;) Un point commun: tous en type G ! :cool: :thumbup:

Très content aussi de mon auto: mon début de grippage d'étrier av ne m'a pas empêché de rouler, en prenant juste une marge de prudence. Mise au point par Beef, la motricité de cette 3.2l est magnifique, et c'est juste un régal à emmener ! :cool:

J'espère que le coaching en Cayman a été apprécié :question:

Au plaisir de vous revoir en septembre. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si vous y êtes en septembre, je serais de la partie aussi :)
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très bonne journée pour moi aussi. Content d'avoir passé la matinée et le début d'apres midi en votre compagnie.

Le coaching en Cayman était super. Finalement 1h, c'est trop court ;)
Circuit sympa, très technique et pas trop rapide. Quelques virages vraiment délicats à passer :D
Par contre, la deuxième demi heure a été perturbée par de nombreux incidents ce qui a fait sortir les drapeaux blancs et jaunes à de nombreuses reprises.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais la session de 11h30 c'était un peu le farwest... :D J'y étais et j'ai décidé de rentrer à mi-session tant c'était le bordel...

C'était un mauvais choix d'horaire ton coaching à 11h: c'est clairement le pire moment de la journée. :( Disons que ça t'a fait une première mise dans le bain riche d'expériences. :D ;)
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Xavier911 a écrit :
Ouais la session de 11h30 c'était un peu le farwest... :D J'y étais et j'ai décidé de rentrer à mi-session tant c'était le bordel...

C'était un mauvais choix d'horaire ton coaching à 11h: c'est clairement le pire moment de la journée. :( Disons que ça t'a fait une première mise dans le bain riche d'expériences. :D ;)
En effet :D
C'était pas plus mal d'avoir un instructeur sur le siège passager...
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Xavier911 a écrit :
Tout juste rentré. J'ai fait les dernières sessions à 16h30 et 17h30: le pied avec la piste quasiment pour moi tout seul. Donc c'est bien ça le bon plan: prendre les sessions de fin d'après-midi. :)
Donc il faut faire les 2 premières sessions du matin, les deux dernières session, et au milieu faire le SDS et aller manger des frites :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rolix a écrit :
Xavier911 a écrit :

En effet :D
C'était pas plus mal d'avoir un instructeur sur le siège passager...
ça m'a fait penser au Ring de Bruxelles quand ça roule (oui ça arrive), fallait un peu jouer des coudes :D
Répondre
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7