Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861

Avec l'aide de certains "bons" contacts aux US, j'ai pu avoir des informations interessantes concernant les deux Leichtbau de chez Thomas-Josef Schmitz.
La noire est la 46 ( on le savait), la jaune est la 37 ( on l'ignorait ). Les deux autos appartiennent à une même et seule personne résidant aux US.
J'annonçais la semaine dernière que la noire, qui a effectivement été rapatriée aux US, serait eventuellement vendre. C'est apparemment déjà fait et elle devrait rejoindre le garage de son nouveau propriétaire ( toujours aux US ) d'ici quelques jours.
La jaune ne sera pas rapatriée aux US et restera en Europe ( dans un premier temps ) ou le propriétaire actuel veut tenter de la vendre via JT Schmitz.
Apparemment et en y mettant les reserves d'usage : On pourrait donc penser que quelqu'un a acheté ces deux Leichtbau en ayant uniquement pour but de les revendre
La noire est la 46 ( on le savait), la jaune est la 37 ( on l'ignorait ). Les deux autos appartiennent à une même et seule personne résidant aux US.
J'annonçais la semaine dernière que la noire, qui a effectivement été rapatriée aux US, serait eventuellement vendre. C'est apparemment déjà fait et elle devrait rejoindre le garage de son nouveau propriétaire ( toujours aux US ) d'ici quelques jours.
La jaune ne sera pas rapatriée aux US et restera en Europe ( dans un premier temps ) ou le propriétaire actuel veut tenter de la vendre via JT Schmitz.
Apparemment et en y mettant les reserves d'usage : On pourrait donc penser que quelqu'un a acheté ces deux Leichtbau en ayant uniquement pour but de les revendre

Bruce 911 a écrit :Qui demande911G50 a écrit : Je serais curieux de connaître le prix de cette 3.6L, vu le kilométrage elle doit être chero sachant que la moindre 3.2L est affiché à plus de 40KE chez eux (oui je sais ça n'a rien à voir mais bon).
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2861

30 CSL a écrit : Avec l'aide de certains "bons" contacts aux US, j'ai pu avoir des informations interessantes concernant les deux Leichtbau de chez Thomas-Josef Schmitz.
Apparemment et en y mettant les reserves d'usage : On pourrait donc penser que quelqu'un a acheté ces deux Leichtbau en ayant uniquement pour but de les revendre![]()

Tu penses à la jaune suisse vendue il y a 6 mois ????
Elle avait de toute façon quelque chose de très particulier que je n'ai encore vu nulle part : la bordure des moquettes AV était de couleur jaune. A voir si celle chez Schmitz possède cette caractéristique ?!
risopo a écrit :130 000 en échange de cette bien belle auto !Bruce 911 a écrit :Qui demande911G50 a écrit : Je serais curieux de connaître le prix de cette 3.6L, vu le kilométrage elle doit être chero sachant que la moindre 3.2L est affiché à plus de 40KE chez eux (oui je sais ça n'a rien à voir mais bon).
![]()
![]()

Prix d'ami donc