Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

JMP76 a écrit :30 CSL a écrit : Vous ne pouvez pas être sérieux à propos de la Testarossa ou de la TR ?! Sans doute l'une des Ferrari les plus laides jamais construites dont
j'ai du mal à dire si elle doit occuper la première place sur le podium des monstruosités de Maranello ou si elle doit la laisser à la Mondial qui la
lui dispute bien ?!
Une BB 512 ( carbu evidemment ) c'est une autre histoire.
C'est pas le même prix non plus la BB 512![]()
![]()

Celle qui me plait beaucoup, en ligne, c'est la 575 Maranello mais là j'ai juste essayé la TR et trouvé la mélodie du moteur envoutante ... voili ... voilà
Quand à la vente de la turbo

Vous êtes vraiment des " Margats "

Délégué Rhône-Alpes
n°959

30 CSL a écrit : Vous ne pouvez pas être sérieux à propos de la Testarossa ou de la TR ?! Sans doute l'une des Ferrari les plus laides jamais construites dont
j'ai du mal à dire si elle doit occuper la première place sur le podium des monstruosités de Maranello ou si elle doit la laisser à la Mondial qui la
lui dispute bien ?!
Une BB 512 ( carbu evidemment ) c'est une autre histoire.

Membre

Membre cotisant
n°2861

Membre

kymenoulos a écrit :J'ai demandé hier pour la jauneGuyom a écrit : J'ai demandé pour la noire mais aucun réponse... mais d'après Yannick elle est vendue depuis un moment et à nouveau en vente aux US... 595k USD![]()
pas de réponse non plus![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Tiens Guillaime : Une des photos de la #46 que l'on m' a fait parvenir des US dans cet environnement que je qualifie volontiers d'assez typique "américain" ( voitures à l'arrière plan )... pas très sympathique en tout les cas, évoquant certainement plus l'arrière cour d'un grand entrepôt / dépôt ou d'une quelconque Company plutôt que le devant d'une maison privée 

Je confirme par ailleurs qu'elle a la clim ( quelle horreur
)

Je confirme par ailleurs qu'elle a la clim ( quelle horreur

Membre cotisant
n°2861

30 CSL a écrit : Tiens Guillaime : Une des photos de la #46 que l'on m' a fait parvenir des US dans cet environnement que je qualifie volontiers d'assez typique "américain" ( voitures à l'arrière plan )... pas très sympathique en tout les cas, évoquant certainement plus l'arrière cour d'un grand entrepôt / dépôt ou d'une quelconque Company plutôt que le devant d'une maison privée
Je confirme par ailleurs qu'elle a la clim ( quelle horreur)
![]()
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3607

cris 964 a écrit :c est le jeux des 7 erreurs ??911G50 a écrit : Une 3.3L en CP (Stasbourg) super pas cher![]()
70kE pour 168Mkm, faut espérer que l'entretien soit au top du top à ce prix.
Annonce CP![]()
![]()

Membre

Membre

911G50 a écrit :Hehecris 964 a écrit :c est le jeux des 7 erreurs ??911G50 a écrit : Une 3.3L en CP (Stasbourg) super pas cher![]()
70kE pour 168Mkm, faut espérer que l'entretien soit au top du top à ce prix.
Annonce CP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Une situation somme toute .... bizard ...

Membre cotisant
n°2861

Fabien a écrit : http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=730

je pense que c'est celle qui était sur LBC de Bourg en Bresse
déjà en vente il y a quelques mois.....
Membre

Membre

Superman92 a écrit : 3.6 mod 94 et 355 cv !
Une erreur je pense .
[hr]
Je trouve que en général l antenne de toit et le toit ouvrant casse un peu cette ligne magique du 3/4 arrière....
C est juste une remarque et en aucun cas un reproche.

Membre cotisant
n°2861

Bruce 911 a écrit :Sur une 964 T le TO est obligatoire pour la mélodie ( du bonheur )Superman92 a écrit : 3.6 mod 94 et 355 cv !
Une erreur je pense .
[hr]
Je trouve que en général l antenne de toit et le toit ouvrant casse un peu cette ligne magique du 3/4 arrière....
C est juste une remarque et en aucun cas un reproche.![]()

Membre

kymenoulos a écrit :BofffBruce 911 a écrit :Sur une 964 T le TO est obligatoire pour la mélodie ( du bonheur )Superman92 a écrit : 3.6 mod 94 et 355 cv !
Une erreur je pense .
[hr]
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

mt965 a écrit :Comme le bandeau vert, sur le pare-brise, nan ?kymenoulos a écrit :BofffBruce 911 a écrit : Sur une 964 T le TO est obligatoire pour la mélodie ( du bonheur )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et sur nos mamies ça fait toujours ça de moins à réparer....
Pour le parebrise dégradé, comment dire????, je ne roule que de nuit, ça protège la peinture contre les UV, c'est donc mieux sans

Membre

kymenoulos a écrit :ç'est surtout une M.... de moins qui risque de tomber en pannemt965 a écrit :Comme le bandeau vert, sur le pare-brise, nan ?kymenoulos a écrit : Bofff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et sur nos mamies ça fait toujours ça de moins à réparer....
Pour le parebrise dégradé, comment dire????, je ne roule que de nuit, ça protège la peinture contre les UV, c'est donc mieux sans![]()
![]()

[hr]
Vous avez demandé le prix de la 3.6 chez R Mebs ?:D
Membre

kymenoulos a écrit :BofffBruce 911 a écrit :Sur une 964 T le TO est obligatoire pour la mélodie ( du bonheur )Superman92 a écrit : 3.6 mod 94 et 355 cv !
Une erreur je pense .
[hr]
![]()
![]()
![]()
Rhoooooo ... Olivier tu n'as pas de T.O.![]()
Tu as au moins les sièges sport chauffant ... Heinnn ...![]()
![]()
Membre cotisant
n°3607

Membre

Membre cotisant
n°2861

Membre

Avec l'aide de certains "bons" contacts aux US, j'ai pu avoir des informations interessantes concernant les deux Leichtbau de chez Thomas-Josef Schmitz.
La noire est la 46 ( on le savait), la jaune est la 37 ( on l'ignorait ). Les deux autos appartiennent à une même et seule personne résidant aux US.
J'annonçais la semaine dernière que la noire, qui a effectivement été rapatriée aux US, serait eventuellement vendre. C'est apparemment déjà fait et elle devrait rejoindre le garage de son nouveau propriétaire ( toujours aux US ) d'ici quelques jours.
La jaune ne sera pas rapatriée aux US et restera en Europe ( dans un premier temps ) ou le propriétaire actuel veut tenter de la vendre via JT Schmitz.
Apparemment et en y mettant les reserves d'usage : On pourrait donc penser que quelqu'un a acheté ces deux Leichtbau en ayant uniquement pour but de les revendre
La noire est la 46 ( on le savait), la jaune est la 37 ( on l'ignorait ). Les deux autos appartiennent à une même et seule personne résidant aux US.
J'annonçais la semaine dernière que la noire, qui a effectivement été rapatriée aux US, serait eventuellement vendre. C'est apparemment déjà fait et elle devrait rejoindre le garage de son nouveau propriétaire ( toujours aux US ) d'ici quelques jours.
La jaune ne sera pas rapatriée aux US et restera en Europe ( dans un premier temps ) ou le propriétaire actuel veut tenter de la vendre via JT Schmitz.
Apparemment et en y mettant les reserves d'usage : On pourrait donc penser que quelqu'un a acheté ces deux Leichtbau en ayant uniquement pour but de les revendre

Membre

Bruce 911 a écrit :Qui demande911G50 a écrit : Je serais curieux de connaître le prix de cette 3.6L, vu le kilométrage elle doit être chero sachant que la moindre 3.2L est affiché à plus de 40KE chez eux (oui je sais ça n'a rien à voir mais bon).
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2861

30 CSL a écrit : Avec l'aide de certains "bons" contacts aux US, j'ai pu avoir des informations interessantes concernant les deux Leichtbau de chez Thomas-Josef Schmitz.
Apparemment et en y mettant les reserves d'usage : On pourrait donc penser que quelqu'un a acheté ces deux Leichtbau en ayant uniquement pour but de les revendre![]()

Membre

Tu penses à la jaune suisse vendue il y a 6 mois ????
Elle avait de toute façon quelque chose de très particulier que je n'ai encore vu nulle part : la bordure des moquettes AV était de couleur jaune. A voir si celle chez Schmitz possède cette caractéristique ?!
Membre cotisant
n°3607

risopo a écrit :130 000 en échange de cette bien belle auto !Bruce 911 a écrit :Qui demande911G50 a écrit : Je serais curieux de connaître le prix de cette 3.6L, vu le kilométrage elle doit être chero sachant que la moindre 3.2L est affiché à plus de 40KE chez eux (oui je sais ça n'a rien à voir mais bon).
![]()
![]()

Prix d'ami donc

Membre

Membre cotisant
n°80

Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Pour cette 3.3
Casse moteur (distribution )
Réflexion total moteur
Choc a l arrière
compteur vitesse changer (340klm/h)
Tableau de bord non aligné
Rester 8 ou10 ans sans rouler d après le propriétaire ,ce qui explique le manque de tampons sur le carnet et factures .....!!!
Je dois surement en oublier,vraiment une voiture a ne pas acheter.
Casse moteur (distribution )
Réflexion total moteur
Choc a l arrière
compteur vitesse changer (340klm/h)
Tableau de bord non aligné
Rester 8 ou10 ans sans rouler d après le propriétaire ,ce qui explique le manque de tampons sur le carnet et factures .....!!!
Je dois surement en oublier,vraiment une voiture a ne pas acheter.
Membre

mt965 a écrit :Ou alors , au bon prix .Superman92 a écrit :
.....vraiment une voiture a ne pas acheter.![]()

Si la caisse est en bon état, la peinture neuve, le moteur refait dans les règles de l'art, l'intérieur pas défoncé, je ne vois pas en quoi cela en fait une merguez
Avec une négo, cela laisse de la marge pour ce faire une belle T
Enfin, après cette 3.3 je ne l'ai jamais vue

Membre

Membre

Guyom a écrit : Pour info, j'ai reçu hier de TJS sa Stock List sur laquelle figurait (encore) la jaune ET la noire.
Pour la noire il m'a dit qu'elle était en Allemagne mais qu'elle n'était "pas en Europe pour le moment"![]()
Les deux sont parties.
Membre cotisant
n°2861

30 CSL a écrit :... tu vois Guillaume, la jaune n'est maintenant plus sur mobile.de et a été également retirée du site de TJS :)Guyom a écrit : Pour info, j'ai reçu hier de TJS sa Stock List sur laquelle figurait (encore) la jaune ET la noire.
Pour la noire il m'a dit qu'elle était en Allemagne mais qu'elle n'était "pas en Europe pour le moment"![]()
Les deux sont parties.

Jusqu'où va t'on aller

Membre

kymenoulos a écrit :c'est assez logique, même si l'explosion (on peut vraiment parler d'explosion quand on sait que ce modèle se vendait autour des 200 ke il y a deux ans) des prix devient vraiment hallucinante30 CSL a écrit :... tu vois Guillaume, la jaune n'est maintenant plus sur mobile.de et a été également retirée du site de TJS :)Guyom a écrit : Pour info, j'ai reçu hier de TJS sa Stock List sur laquelle figurait (encore) la jaune ET la noire.
Les deux sont parties.![]()
![]()
Jusqu'où va t'on aller![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

Bruce 911 a écrit :A 200 c'était tentant, à 500 je passekymenoulos a écrit :c'est assez logique, même si l'explosion (on peut vraiment parler d'explosion quand on sait que ce modèle se vendait autour des 200 ke il y a deux ans) des prix devient vraiment hallucinante30 CSL a écrit : ... tu vois Guillaume, la jaune n'est maintenant plus sur mobile.de et a été également retirée du site de TJS :)
Les deux sont parties.![]()
![]()
Jusqu'où va t'on aller![]()
![]()
![]()
... à autre chose
![]()

En 2018 on se dira peut être qu' à 500 une leicht c'était donné;)
[hr]
911G50 a écrit : Je serais curieux de connaître le prix de cette 3.6L, vu le kilométrage elle doit être chero sachant que la moindre 3.2L est affiché à plus de 40KE chez eux (oui je sais ça n'a rien à voir mais bon).
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

Membre cotisant
n°3730

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=253643573
visiblement les kilométrées montent !...
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=253643573
visiblement les kilométrées montent !...