Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

Riri désolé d'insister, mais sur le jet mis en ligne par Thomas le 19 à 14 h 55, je maintiens que tes pots ne sont pas alignés
En avons parlé avec d'autres Baltringues hier soir, nous étions tous d'accord : fais un tour chez Porsche, faire vérifier tes silent blocs moteur, avant de n'avoir le même souci que Francis.
Si nous avons tort, ben ça ne sera pas grave, si nous avons raison, peut-être auras-tu évité quelques désagréments

En avons parlé avec d'autres Baltringues hier soir, nous étions tous d'accord : fais un tour chez Porsche, faire vérifier tes silent blocs moteur, avant de n'avoir le même souci que Francis.
Si nous avons tort, ben ça ne sera pas grave, si nous avons raison, peut-être auras-tu évité quelques désagréments

$ebastien1973 a écrit : Riri désolé d'insister, mais sur le jet mis en ligne par Thomas le 19 à 14 h 55, je maintiens que tes pots ne sont pas alignés
Si nous avons tort, ben ça ne sera pas grave, si nous avons raison, peut-être auras-tu évité quelques désagréments![]()
![]()

aujourd’hui c'était recos dans le verdon

Membre cotisant
n°3165

RIRI83 a écrit :
Je vais regarder ça de près demain ;)aujourd’hui c'était recos dans le verdon

Pour ton auto, j'sus têtu, mais bon, j'espère qu'il n'y aura rien; si ce ne sont que des silent blocs, ce ne sera pas grave non plus. Par contre si ça s'avère positif (d'avoir à les remplacer), il sera préférable que tu l'aies fait avant le Verdon;)