Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

RIRI83 a écrit :$ebastien1973 a écrit : C'est Mélanie sur la 4 ème au-dessus![]()
Je me renseigne, je ne la connais pas : Sa Majesté, toutes mes plates excuses, ça m'est revenu, ce n'est pas vous qui l'avez amenée au sein de votre cour, mais un autre manant du Var, si j'ai bien compris apparenté avec le Duc de Draguignan![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cherche la zoulie Mélanie !!!
![]()

Membre

CHRIS6913 a écrit :Je n'étais pas présent, mais je pense qu'il suffit de suivre ton regard mon RiriRIRI83 a écrit :$ebastien1973 a écrit : C'est Mélanie sur la 4 ème au-dessus![]()
Je me renseigne, je ne la connais pas : Sa Majesté, toutes mes plates excuses, ça m'est revenu, ce n'est pas vous qui l'avez amenée au sein de votre cour, mais un autre manant du Var, si j'ai bien compris apparenté avec le Duc de Draguignan![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cherche la zoulie Mélanie !!!
![]()
![]()
![]()
Suis Mdrrrr !
Fallait suivre !

Moi qui cherche à rester si discrète ...
Merci Chis9613 !
Membre

Membre

=D =D ... :)
Merci JMR .....
Avec grand plaisir pour Carole, j'aurais bien gardée un peu plus avec moi !!! Elle était si syap et moi si seule dans mon auto.
Next time.
Au grand plaisir de vous retrouver tous sur une prochaine sortie. :-)
[hr]
C'était bien normal dans une manoeuvre un peu délicate !!!
Je "pilote" une "mamie" mais que je connais par coeur donc action/réaction immédiate, surtout en cas de déficience du Road boock. :)
Merci JMR .....
Avec grand plaisir pour Carole, j'aurais bien gardée un peu plus avec moi !!! Elle était si syap et moi si seule dans mon auto.
Next time.
Au grand plaisir de vous retrouver tous sur une prochaine sortie. :-)
[hr]
lololea a écrit : Et merci pour ton bon réflexe. ..Mélanie
![]()
C'était bien normal dans une manoeuvre un peu délicate !!!
Je "pilote" une "mamie" mais que je connais par coeur donc action/réaction immédiate, surtout en cas de déficience du Road boock. :)
Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit : Bon après toutes vos déblatérations plus ou moins - plutôt moins d’ailleurs![]()
![]()
- philosophiques, je ne sais toujours pas qui est Ferdinande
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me ferai expliquer par un Baltringue face a un PC ou tablette![]()

Membre

$ebastien1973 a écrit : Bon après toutes vos déblatérations plus ou moins - plutôt moins d’ailleurs![]()
![]()
- philosophiques, je ne sais toujours pas qui est Ferdinande
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me ferai expliquer par un Baltringue face a un PC ou tablette![]()