Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
fr007 a écrit :Et vous ne roulez pas entre 2 sortie911S2.7 a écrit : Verdon![]()
![]()
En plus avec 4 amortos neufs et géo faite![]()
[hr]
Bon, il est où Thomas ???
Il a complètement disparu depuis qu'il doit nous poster les photos
En espérant qu'il ne s'agisse que d'un emploi du temps chargé![]()
![]()
![]()
alors quand est ce qu'on roule avant le verdon?![]()

911S2.7 a écrit :On fera sûrement des essais nouveaux amortisseurs et géo le 26 ou le 27fr007 a écrit :Et vous ne roulez pas entre 2 sortie911S2.7 a écrit : Verdon![]()
![]()
En plus avec 4 amortos neufs et géo faite![]()
[hr]
Bon, il est où Thomas ???
Il a complètement disparu depuis qu'il doit nous poster les photos
En espérant qu'il ne s'agisse que d'un emploi du temps chargé![]()
![]()
![]()
alors quand est ce qu'on roule avant le verdon?![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

C'est Mélanie sur la 4 ème au-dessus

Je me renseigne, je ne la connais pas : Sa Majesté, toutes mes plates excuses, ça m'est revenu, ce n'est pas vous qui l'avez amenée au sein de votre cour, mais un autre manant du Var, si j'ai bien compris apparenté avec le Duc de Draguignan

Je me renseigne, je ne la connais pas : Sa Majesté, toutes mes plates excuses, ça m'est revenu, ce n'est pas vous qui l'avez amenée au sein de votre cour, mais un autre manant du Var, si j'ai bien compris apparenté avec le Duc de Draguignan

$ebastien1973 a écrit : C'est Mélanie sur la 4 ème au-dessus![]()
Je me renseigne, je ne la connais pas : Sa Majesté, toutes mes plates excuses, ça m'est revenu, ce n'est pas vous qui l'avez amenée au sein de votre cour, mais un autre manant du Var, si j'ai bien compris apparenté avec le Duc de Draguignan![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1- Nan sur la quatrième c'est Mauricette une amie belge avec sa fille

2-

Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit :1 ) Put 1 l'insulte à Chipmunkk : je l'ai pris pour une gonzesse, honte à moiRol84 a écrit :
Comme tu en as l'habitude :
1- Nan sur la quatrième c'est Mauricette une amie belge avec sa fille
2-![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pardon Maurice
2 ) Bon, ça me rattrape un "tout p'tit peu"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est Maurice et son fils qui vont etre contents.

A moins naturellement que comme Chevalier et Laspales, ma femme s'appelle Maurice.

$ebastien1973 a écrit : C'est Mélanie sur la 4 ème au-dessus![]()
Je me renseigne, je ne la connais pas : Sa Majesté, toutes mes plates excuses, ça m'est revenu, ce n'est pas vous qui l'avez amenée au sein de votre cour, mais un autre manant du Var, si j'ai bien compris apparenté avec le Duc de Draguignan![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cherche la zoulie Mélanie !!!