Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

RIRI83 a écrit : j'ai une photo de la SDS .....mais je ne sais pas si JMR va aimer !!!!![]()
allez fait peter la tof

[hr]
je parie que vous avez cru à une connerie de ma part,

mais pour une fois je vous promets que c'est bien vrai, j'ai besoin d'une place de SDS

[hr]
SHARK a écrit : cela vient de tomber a l'instant mais il y as de grande chance que je ne puisse
pas venir désolé cela m'aurez fait bien plaisir et surtout du bien car je suis
hs mais malheureusement il y a des engagements que l'ont ne peut pas annuler![]()
![]()
![]()

Membre

Moi j'aurai sûrement une place de SDS 
Pas de préférence pour le passager ou la passagère - euh sauf si c'est celle de la Turbo
- mais comme ce sera la 1ère grosse sortie après mon "petit incident" la dernière fois, je vais sûrement ménager la mécanique au départ (qui a dit TLB?)
Olivier si ça te fait pas peur, n'hésite pas

Pas de préférence pour le passager ou la passagère - euh sauf si c'est celle de la Turbo

Olivier si ça te fait pas peur, n'hésite pas

Membre

Membre

Sesame a écrit : JE COURS CHERCHER UNE BLANCHE!!!
![]()
![]()
![]()
Bon si jamais je trouve pas Fred je veux bien me trainer la B...

Membre cotisant
n°3165

Une petite alerte sympa pour tous ceux qui participeront à cette sortie.

Jean-Marc Pseudo SHARK a prévenu qu'il ne pouvait pas venir (voir page précédente message N° 416), car il a des obligations auxquelles il ne peut se soustraire.
Il a une cave / magasin de spécialités Corses. Il se propose de préparer un plateau de charcuteries que vous pourrez manger, en pensant à lui

Seule exigence : il faut aller le chercher au magasin, dont il communiquera l'adresse par MP. Je crois que c'est du côté de la Gavotte, mais à confirmer par lui.....
Y a-t-il un volontaire sympa qui ferait cela pour le Groupe et pour la gentillesse de Jean-Marc
Selon lui, ce serait Estaque (Fred) le plus près : Fred, tu es donc demandé au parloir s'il te plaît

Sachant que je serai à la sortie Lauragais ce week-end là, j'ai bien voulu m'occuper de cette partie qui concerne aussi l'intendance, mais à vous prendre le relais par MP avec SHARK donc.
Merci à vous et bon appétit

Jean-Marc Pseudo SHARK a prévenu qu'il ne pouvait pas venir (voir page précédente message N° 416), car il a des obligations auxquelles il ne peut se soustraire.
Il a une cave / magasin de spécialités Corses. Il se propose de préparer un plateau de charcuteries que vous pourrez manger, en pensant à lui

Seule exigence : il faut aller le chercher au magasin, dont il communiquera l'adresse par MP. Je crois que c'est du côté de la Gavotte, mais à confirmer par lui.....
Y a-t-il un volontaire sympa qui ferait cela pour le Groupe et pour la gentillesse de Jean-Marc

Selon lui, ce serait Estaque (Fred) le plus près : Fred, tu es donc demandé au parloir s'il te plaît

Sachant que je serai à la sortie Lauragais ce week-end là, j'ai bien voulu m'occuper de cette partie qui concerne aussi l'intendance, mais à vous prendre le relais par MP avec SHARK donc.
Merci à vous et bon appétit

Membre

Membre

JMR911 a écrit :CHRIS6913 a écrit :RIRI83 a écrit : j'ai une photo de la SDS .....mais je ne sais pas si JMR va aimer !!!!![]()
![]()
excellent Christophe,![]()
![]()
![]()
![]()
mais la c'est ma femme qui pas être d'accord
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[size=x-small]Ps file moi son adresse quand même[/size]![]()

Membre cotisant
n°3165

964AMÉRICA a écrit :
Ben dit donc,tu manges tôt mon poussintu as raison,reprends des forces pour la semaine prochaine
![]()
![]()

[hr] On a déjà dit, il y a longtemps, sur un autre post, à leur sujet, que l'on ne reprendrait pas la route, sans avoir vérifié nous-mêmes le serrage des écrous de roues

Elles doivent savoir serrer autre chose:P

Membre

Membre cotisant
n°3165

Assurez vous quand même que l'un d'entre vous aille bien chercher le plateau chez Jean-Marc (enfin au magasin).
@ Lololea : il semble que tu puisses y aller toi, selon ce que tu dis plus haut. Fais donc un MP à Shark, et entendez-vous tous les deux.
Une simple remarque : s'agissant de charcuterie, attention à la conservation du samedi au dimanche
@ Lololea : il semble que tu puisses y aller toi, selon ce que tu dis plus haut. Fais donc un MP à Shark, et entendez-vous tous les deux.

Une simple remarque : s'agissant de charcuterie, attention à la conservation du samedi au dimanche

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

mickey3.2 a écrit :lololea a écrit : Pour récupérer le plateau j'ai eu capbear au téléphone et il habite à côté et s en occupe. ..:)
Fallait pas malheureux, il va tout manger en route![]()

tu m'appel quand tu veut jphi;)
Membre cotisant
n°1443

SHARK a écrit :t'inquiéte mis sous scéllé et codé je vous donnerez le code qu'a midimickey3.2 a écrit :lololea a écrit : Pour récupérer le plateau j'ai eu capbear au téléphone et il habite à côté et s en occupe. ..:)
Fallait pas malheureux, il va tout manger en route![]()
![]()
tu m'appel quand tu veut jphi;)
C'est plus sur

Merci pour tout Jean Marc

Membre cotisant
n°3165

Chanti a écrit : De retour, je prends deux minutes pour m'inscrire.
Je regarde la semaine prochaine pour préciser les denrées nourissieres que j'apporterai.

Sinon, pas dramatique : tu amènes, et vous aurez bien assez pour ne pas mourir de faim

Membre cotisant
n°3165

RS_Spirit a écrit : Bon le super-intendant, je n'ai toujours pas dit ce que je ramenais pour le pique-nique!!!
Il manque de quoi dans tout ça? Du liquide, du solide, de l'apéro, du dessert......???:P

Pour répondre à ta question, à mon avis laisse tomber le liquide, il y en a assez, sauf éventuellement de l'eau. Pour le repas, ça me semble pas mal du tout non plus.
Fais un peu sur les à-côtés style : amuse gueule pour l'apéro, et une tarte aux fruits maison pour le dessert.
Confirme-moi si tu peux, et je mettrai à jour.
Merki.
Signé : FOUQUET

Membre

$ebastien1973 a écrit :Tin, Arnaud, je ne serai même pas avec vous, et tu ne vas même pas lire le post en page 2RS_Spirit a écrit : Bon le super-intendant, je n'ai toujours pas dit ce que je ramenais pour le pique-nique!!!
Il manque de quoi dans tout ça? Du liquide, du solide, de l'apéro, du dessert......???:P![]()
![]()
Pour répondre à ta question, à mon avis laisse tomber le liquide, il y en a assez, sauf éventuellement de l'eau. Pour le repas, ça me semble pas mal du tout non plus.
Fais un peu sur les à-côtés style : amuse gueule pour l'apéro, et une tarte aux fruits maison pour le dessert.
Merki.
Signé : FOUQUET![]()
![]()
![]()

Tu es incroyable de t'occuper de tout ça alors que tu n'es pas là!

Bon je vais étudier de plus près la question pour voir ce qui pèse le moins lourd à emporter, j'ai peur de manquer un peu de puissance sinon

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

mickey3.2 a écrit : Personne n'a pris le point gps de la forêt des cèdres de Bonnieux ?:D
Moi je dirais 40mn sur le couple

OK, ce n'est pas exactement la forêt, mais à 3 km & 2 min, donc ça devrait le faire si Jean-Marc vous attend là, ou vous appelle de là, et vous le guidez. Il semble qu'il ait l'intention de venir.... peut-être

https://maps.google.fr/maps?q=43.816724 ... 1&t=m&z=16
Membre

t'est vraiment un chef francis
je me suis arranger je pense que petit apéro et je décolle
vers 13 h des Pennes s'il me faut une heure au taquet girophare sur l'auto 2 motards
qui m'ouvre la route cela devrez le faire
si je peut avoir par mp un numéro de tél au cas ou pour vous retrouver
Mais jeanphil je compte sur toi pour passer samedi pour récupérer

vers 13 h des Pennes s'il me faut une heure au taquet girophare sur l'auto 2 motards
qui m'ouvre la route cela devrez le faire
si je peut avoir par mp un numéro de tél au cas ou pour vous retrouver

Mais jeanphil je compte sur toi pour passer samedi pour récupérer

Membre cotisant
n°3165

SHARK a écrit :
Mais Jean-Phi je compte sur toi pour passer samedi pour récupérer![]()
![]()
Inutile que je te donne le mien, que tu as peut être déjà d'ailleurs, vu que je serai en Pays Cathare

Membre

RS_Spirit a écrit :Si j'ai regardé page 2, c'était pour t'embêter un peu$ebastien1973 a écrit :Tin, Arnaud, je ne serai même pas avec vous, et tu ne vas même pas lire le post en page 2RS_Spirit a écrit : Bon le super-intendant, je n'ai toujours pas dit ce que je ramenais pour le pique-nique!!!
Il manque de quoi dans tout ça? Du liquide, du solide, de l'apéro, du dessert......???:P![]()
![]()
Merki.
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon je vais étudier de plus près la question pour voir ce qui pèse le moins lourd à emporter, j'ai peur de manquer un peu de puissance sinon![]()
Vous êtes vraiment trop cool dans le S.E. Je pense que je vais aimer cette délégation et les sorties avec vous ! :)
Membre

$ebastien1973 a écrit : Une petite alerte sympa pour tous ceux qui participeront à cette sortie.![]()
![]()
Il a une cave / magasin de spécialités Corses. Il se propose de préparer un plateau de charcuteries que vous pourrez manger, en pensant à lui![]()
Selon lui, ce serait Estaque (Fred) le plus près : Fred, tu es donc demandé au parloir s'il te plaît![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à vous et bon appétit![]()
![]()
![]()
Super idée Jean Marc
Merci
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Chanti a écrit : Pas de soucis Jean-Marc pour ta sds.....
Merci, merci Francis, je suivrais les conseils donnés à Arnaud et apporterai des amuse bouche...

[hr]
Chipmunk est excusé car il vient de loin, et ce seront donc a priori des breuvages de chez lui

Par contre : GÉRAUD, FABIEN et PAT 911 : c'est quand vous voulez pour dire ce que vous apportez pour le pique-nique

Il y en a qui ne suivent vraiment pas

Voir message N° 42 en page 2, quand vous voulez

Membre cotisant
n°3165

Iceman74 a écrit : Ce n'est pas un peu petit ?![]()
Faites gaffe les gars, vous allez finir à la Bastille.
Enfin par ici, ce serait plutôt le Château d'If ou le vieux port.

La Bastille a disparu en 1789, et le Château d'If n'est plus qu'un lieu de "pèlerinage" à présent

Donc direction Luynes ou les Baumettes, qui sont de véritables maisons de rétention

Membre

Alors moi j'amène du grignotage pour l'apéro, et un gateau qui sera selon mon inspiration du Samedi! 
[hr]
Oui il faut que tu viennes absolument à cette sortie, tu as la chance de ne pas avoir Francis de présent et moi qui serai là

[hr]
Ferdinand964 a écrit :RS_Spirit a écrit :Si j'ai regardé page 2, c'était pour t'embêter un peu$ebastien1973 a écrit : Tin, Arnaud, je ne serai même pas avec vous, et tu ne vas même pas lire le post en page 2![]()
![]()
Merki.
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon je vais étudier de plus près la question pour voir ce qui pèse le moins lourd à emporter, j'ai peur de manquer un peu de puissance sinon![]()
Vous êtes vraiment trop cool dans le S.E. Je pense que je vais aimer cette délégation et les sorties avec vous ! :)

Membre

RS_Spirit a écrit : Alors moi j'amène du grignotage pour l'apéro, et un gateau qui sera selon mon inspiration du Samedi!
[hr]Oui il faut que tu viennes absolument à cette sortie, tu as la chance de ne pas avoir Francis de présent et moi qui serai làFerdinand964 a écrit :RS_Spirit a écrit : Si j'ai regardé page 2, c'était pour t'embêter un peu![]()
![]()
Vous êtes vraiment trop cool dans le S.E. Je pense que je vais aimer cette délégation et les sorties avec vous ! :)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

$ebastien1973 a écrit :Faudrait arrêter de causerFerdinand964 a écrit :
Vous êtes vraiment trop cool dans le S.E. Je pense que je vais aimer cette délégation et les sorties avec vous ! :), et te montrer un peu...
si tu arrives à te lever
![]()
![]()
![]()
A bientôt Ferdinand / Sylvie![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

$ebastien1973 a écrit :Faudrait arrêter de causerFerdinand964 a écrit :
Vous êtes vraiment trop cool dans le S.E. Je pense que je vais aimer cette délégation et les sorties avec vous ! :), et te montrer un peu...
si tu arrives à te lever
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Donc, lever tôt pour moi !
Si j'arrive à 9h24 ou 9h28 (à défaut de 9h11) ça le fait ?

Membre cotisant
n°1443

Ferdinand964 a écrit :Tu ne crois pas si bien dire "si j'arrive à me lever" ... Je viens de regarder, j'ai juste 1h30 de route avant de vous rejoindre ...!$ebastien1973 a écrit :Faudrait arrêter de causerFerdinand964 a écrit :
si tu arrives à te lever
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si j'arrive à 9h24 ou 9h28 (à défaut de 9h11) ça le fait ?![]()
![]()
Départ à 9h35

Membre

mickey3.2 a écrit :Ferdinand964 a écrit :Tu ne crois pas si bien dire "si j'arrive à me lever" ... Je viens de regarder, j'ai juste 1h30 de route avant de vous rejoindre ...!$ebastien1973 a écrit : Faudrait arrêter de causer, et te montrer un peu...
si tu arrives à te lever
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si j'arrive à 9h24 ou 9h28 (à défaut de 9h11) ça le fait ?![]()
![]()
Départ à 9h35![]()

C'est tout de même mieux que 7h18

Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit : Bon, pour donner une idée aux nouveaux, et faire un rappel aux anciens, ça peut aider, regardez là :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139198&page=24
Et reprenez vos posts d'inscriptions plus haut, ou plus bas à présent en précisant ce que vous amènerez, je viendrai compléter ici au fur et à mesure, pour filer un coup de main à Mickey![]()
Dans l'ordre des inscriptions donc :
MICKEY 3.2 : café, croissants, pain eau, gobelets... et rosé
SESAME : les accessoires : serviettes papier, assiettes carton, touillettes, sucre morceaux, et SACS POUBELLES, à boire sans alcool, et grignotage selon inspiration, voire thermos de café si possible.... Confirmé pour le Thermos, mais il a peur que ça fasse un peu juste : il a raison![]()
![]()
SA MAJESTE: Tapenade et autres tartinades as usual
WITCHFINDER : Quiche lorraine + Un gâteau à déterminer+ Rosé et/ou rouge côte de Provence (2-3 bouteilles) et pack d'eau : OK pour le pack d'eau
ICEMAN /JEAN-NI : apéritif, un gâteau aux fruits et des jus (+ verres).
JMR911 : pizzas pour nous + "fiadone" (![]()
![]()
![]()
), et rosé de Camargue : bien sûr qu'ils veulent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BENJI'S FAMILY : des rillettes de sardine avec croûtons et tartes aux pommes :)
BRIOCHE /CHRISTELLE : des cannelés![]()
, confirmés
![]()
![]()
et du gros rouge qui tache de Bordeaux
MEXICOBLUE : rôti de porc et clafoutis
911S2.7 : une salade de pâtes :)
CAPBEAR : Tarte aux fruits maison de Môman
GERAUD : and the last one to answer is as usual our Friend GERAUD : charcutaille, du pain et des conneries apéro
YOANN / DENIS : gâteau au chocolat + salade de pâtes + gâteau nature
CHIPMUNK / MAURICE : des chocolats belges dans leur forme et texture ressemblant à l'origine :) Ils pourront être attaquésr au p'tit déj, c'est pas contraire à la notice...et quelques petites bières spéciales s'il reste de la place![]()
RIRI & RIRIRETTE : tourte pâte feuilletée jambon + fromage, gâteau aux pomme caramélisées, rosé côte de Provence Taradeau![]()
Mets déjà le rosé dans la voiture![]()
![]()
![]()
............. Et arrête de toucher MON post
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...yes sir ...
...
........
FRED 30 : salade de riz-thon - tomates - œufs, gâteau style brownie + option sur 1 ou 2 saucisses de l'Aveyron
FABIEN: obligé d'annuler![]()
![]()
A cause "d'oiseaux de passage"
C'est bien connu la Provence est une terre de migrations
![]()
![]()
, voire d'immigration
FR007 : tarte fromage + un peu de bière en direct de chez les Producteurs![]()
![]()
PAT911 : de l'eau et des glaçons : enfin de l'eau quoi, sous deux formes différentes :):):) et un effort supplémentaire : tartes salées et madeleines sucrées![]()
![]()
![]()
AUTO-LUXE THOMAS : gâteaux apéro, de l'eau, du Coca et un gâteau pour le dessert
SHARK : un panier de charcuteries dont Figatelli à passer au barbec![]()
![]()
de Fred et fromages Corses et du vin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[size=200]A aller chercher sur place par un autre gentil Membre. Voir message 430 en page 18.[/size]
MOONEY : du taboulé , un gros brie et du Médoc :)
REVE911 : salade de riz. Très contents de revoir Yves![]()
JM747200 : participation annulée pour cause de planning![]()
![]()
ESTAQUE : saucisson, tarte aux fruits.
RS SPirit / Arnaud : grignotage pour l'apéro, et un gâteau qui sera selon son inspiration du Samedi![]()
![]()
LOLOLEA : cake au thon / fourme d'Ambert / eau
ONE PLAYER / COCO / GROSEILLE : annulation de dernière minute. Obligations professionelles, avec avion à prendre dimanche à 12 h 30Plus moyen de vous avoir à tous les 3, va falloir le ver le pied.... au boulot, pas de l'accélérateur, hein
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FERDINAND964 :picodons de la Drôme, vin de la vallée du Rhône et nougats de chez moi pour le café![]()
![]()
![]()
![]()
PINK 85 / Christophe et Madame : Pour une fois contents de vous avoir avec nous, mais il est vrai que ton emploi du temps.... Encore parlé trop vite - enfin pas de ma faute quand même - obligation d'annulation pour raisons professionnelles![]()
![]()
![]()
CHANTI : des amuse bouche pour l'apéro
FERDINAND964 / MELANIE Alorsben elle n'a plus qu'à le dire, ce qu'elle amène, et en plus elle vient quand je ne suis pas là
![]()
![]()
Pffffff
![]()
![]()
Bon suite erreur grossière du super Intendant, avec présentation de plates excuses en page 21, Mélanie apportera donc : des nougats de chez elle pour le café, du vin de la vallée du Rhône, et des picodons locaux. Et puis peut-être une tarte salée selon son inspiration du samedi ..
![]()
![]()
![]()
![]()
DELOIN : 2 bouteilles de champagne bien fraîches
@ Riri : c'était un test de modération![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :Content pour toi:thumbup: pour le réconfort, mais pour dimanche, j'ai quelques doutes en ce qui nous concerneJMR911 a écrit :
passé une semaine un peu hard![]()
mais bon je sais qu'on se voit dimanche :):):) alors ça me réconforte
![]()
![]()
![]()
![]()
On sera dans le Sud-Ouest
![]()
![]()
![]()
![]()
ohhh !! je m'y fais vraiment pas au fait que vous ne soyez pas là ( lolo compris

on va dire le W-E suivant

Membre cotisant
n°3165

RIRI83 a écrit :
que nenni il habite à un jet de lance pierre de Mickey !!![]()
![]()
ça y est il est intronisé
bienvenue au club et dans le team sud-est![]()
2 posts , déjà cotisant et inscrit pour la sortie du 13.04 !!!:thumbup:![]()
![]()

Déjà inscrit à la sortie du 13 avec une Porsche du Futur

L'a pas le choix : nouveau, nouvelle voiture, et première sortie : je marque :
DELOIN : 2 bouteilles de champagne bien fraîches

[hr]
JMR911 a écrit :
t'amène quoi à manger![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

JMR911 a écrit :$ebastien1973 a écrit :Content pour toi:thumbup: pour le réconfort, mais pour dimanche, j'ai quelques doutes en ce qui nous concerneJMR911 a écrit :
passé une semaine un peu hard![]()
mais bon je sais qu'on se voit dimanche :):):) alors ça me réconforte
![]()
![]()
![]()
![]()
On sera dans le Sud-Ouest
![]()
![]()
![]()
![]()
ohhh !! je m'y fais vraiment pas au fait que vous ne soyez pas là ( lolo compris)....
on va dire le W-E suivant![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

$ebastien1973 a écrit :C’est noté : Madame est bonne élèveChanti a écrit : Pas de soucis Jean-Marc pour ta sds.....
Merci, merci Francis, je suivrais les conseils donnés à Arnaud et apporterai des amuse bouche...![]()
Pas comme certains
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]
Chipmunk est excusé car il vient de loin, et ce seront donc a priori des breuvages de chez luiC'est encore ce qui risque le moins durant le voyage;)
Par contre : GÉRAUD, FABIEN et PAT 911 : c'est quand vous voulez pour dire ce que vous apportez pour le pique-nique![]()
![]()
![]()
Il y en a qui ne suivent vraiment pas
Voir message N° 42 en page 2, quand vous voulez![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne sortie;)
Membre cotisant
n°3165

Sesame a écrit : ok pour le thermos de café..par contre un thermos pour quarante-douze ca va faire un peu juste

Géraud : c'est quand tu veux

Pat 911 : le mieux c'est du mastic, et de la peinture pour retouches sur place

[hr]
Fabien a écrit :
Suis obligé d'annuler, des amis débarquent pour le WE! Bonne sortie;)

Membre

$ebastien1973 a écrit :Fais gaffe Olivier, lis le haut de cette page, tu n'avais pas que le thermos de caféSesame a écrit : ok pour le thermos de café..par contre un thermos pour quarante-douze ca va faire un peu justeAmène le toujours, et d'autres en apporteront aussi, mais tu avais aussi quelques "accessoires"

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

JMR911 a écrit : on revient DELOIN ...................................................................
@michel passe chez lui directement pour lui expliquer qu'il est rentré chez les fous![]()
![]()
![]()
![]()
Souhaitons juste qu'il ne prenne pas peur, et pense à mettre les roteuses au frigo