Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

Une petite alerte sympa pour tous ceux qui participeront à cette sortie.

Jean-Marc Pseudo SHARK a prévenu qu'il ne pouvait pas venir (voir page précédente message N° 416), car il a des obligations auxquelles il ne peut se soustraire.
Il a une cave / magasin de spécialités Corses. Il se propose de préparer un plateau de charcuteries que vous pourrez manger, en pensant à lui

Seule exigence : il faut aller le chercher au magasin, dont il communiquera l'adresse par MP. Je crois que c'est du côté de la Gavotte, mais à confirmer par lui.....
Y a-t-il un volontaire sympa qui ferait cela pour le Groupe et pour la gentillesse de Jean-Marc
Selon lui, ce serait Estaque (Fred) le plus près : Fred, tu es donc demandé au parloir s'il te plaît

Sachant que je serai à la sortie Lauragais ce week-end là, j'ai bien voulu m'occuper de cette partie qui concerne aussi l'intendance, mais à vous prendre le relais par MP avec SHARK donc.
Merci à vous et bon appétit

Jean-Marc Pseudo SHARK a prévenu qu'il ne pouvait pas venir (voir page précédente message N° 416), car il a des obligations auxquelles il ne peut se soustraire.
Il a une cave / magasin de spécialités Corses. Il se propose de préparer un plateau de charcuteries que vous pourrez manger, en pensant à lui

Seule exigence : il faut aller le chercher au magasin, dont il communiquera l'adresse par MP. Je crois que c'est du côté de la Gavotte, mais à confirmer par lui.....
Y a-t-il un volontaire sympa qui ferait cela pour le Groupe et pour la gentillesse de Jean-Marc

Selon lui, ce serait Estaque (Fred) le plus près : Fred, tu es donc demandé au parloir s'il te plaît

Sachant que je serai à la sortie Lauragais ce week-end là, j'ai bien voulu m'occuper de cette partie qui concerne aussi l'intendance, mais à vous prendre le relais par MP avec SHARK donc.
Merci à vous et bon appétit

JMR911 a écrit :CHRIS6913 a écrit :RIRI83 a écrit : j'ai une photo de la SDS .....mais je ne sais pas si JMR va aimer !!!!![]()
![]()
excellent Christophe,![]()
![]()
![]()
![]()
mais la c'est ma femme qui pas être d'accord
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[size=x-small]Ps file moi son adresse quand même[/size]![]()

Membre cotisant
n°3165

964AMÉRICA a écrit :
Ben dit donc,tu manges tôt mon poussintu as raison,reprends des forces pour la semaine prochaine
![]()
![]()

[hr] On a déjà dit, il y a longtemps, sur un autre post, à leur sujet, que l'on ne reprendrait pas la route, sans avoir vérifié nous-mêmes le serrage des écrous de roues

Elles doivent savoir serrer autre chose:P