Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
mickey3.2 a écrit :lololea a écrit : Pour récupérer le plateau j'ai eu xxxxxx au téléphone et il habite à côté et s en occupe. ..:)
Fallait pas malheureux, il va tout manger en route![]()

tu m'appel quand tu veut jphi;)
SHARK a écrit :t'inquiéte mis sous scéllé et codé je vous donnerez le code qu'a midimickey3.2 a écrit :lololea a écrit : Pour récupérer le plateau j'ai eu xxxxxx au téléphone et il habite à côté et s en occupe. ..:)
Fallait pas malheureux, il va tout manger en route![]()
![]()
tu m'appel quand tu veut jphi;)
C'est plus sur

Merci pour tout Jean Marc

Membre cotisant
n°3165

Chanti a écrit : De retour, je prends deux minutes pour m'inscrire.
Je regarde la semaine prochaine pour préciser les denrées nourissieres que j'apporterai.

Sinon, pas dramatique : tu amènes, et vous aurez bien assez pour ne pas mourir de faim

Membre cotisant
n°3165

RS_Spirit a écrit : Bon le super-intendant, je n'ai toujours pas dit ce que je ramenais pour le pique-nique!!!
Il manque de quoi dans tout ça? Du liquide, du solide, de l'apéro, du dessert......???:P

Pour répondre à ta question, à mon avis laisse tomber le liquide, il y en a assez, sauf éventuellement de l'eau. Pour le repas, ça me semble pas mal du tout non plus.
Fais un peu sur les à-côtés style : amuse gueule pour l'apéro, et une tarte aux fruits maison pour le dessert.
Confirme-moi si tu peux, et je mettrai à jour.
Merki.
Signé : FOUQUET

$ebastien1973 a écrit :Tin, Arnaud, je ne serai même pas avec vous, et tu ne vas même pas lire le post en page 2RS_Spirit a écrit : Bon le super-intendant, je n'ai toujours pas dit ce que je ramenais pour le pique-nique!!!
Il manque de quoi dans tout ça? Du liquide, du solide, de l'apéro, du dessert......???:P![]()
![]()
Pour répondre à ta question, à mon avis laisse tomber le liquide, il y en a assez, sauf éventuellement de l'eau. Pour le repas, ça me semble pas mal du tout non plus.
Fais un peu sur les à-côtés style : amuse gueule pour l'apéro, et une tarte aux fruits maison pour le dessert.
Confirme-moi si tu peux, et je mettrai à jour.
Merki.
Signé : FOUQUET![]()
![]()
![]()

Tu es incroyable de t'occuper de tout ça alors que tu n'es pas là!

Bon je vais étudier de plus près la question pour voir ce qui pèse le moins lourd à emporter, j'ai peur de manquer un peu de puissance sinon