Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre


manuxc a écrit :C'est vrai que j'en ai emmené de tous les genres l'après-midi !!skal a écrit : note: j'ai bien aime' la vague de baptemes qu'il y a eu l'apres-midi. On devrait faire ca systematiquement...
(j'aime bien la progression du SdS baptemise' aussi:
insertion dans Estoril: "wow ils vont vite les avions de chasse en vrai"
tour de chauffe, Adelaide: "la vache, ils freinent fort"
vrai tour a fond: "rhaaa.... elle sait faire ca la voiture?!?"
rentree au stand: "wow, c'est bon pour le upper-body strength tout ca!"
)
De celui qui a vraiment l'air d'apprécier à celui qui te demande pourquoi tu mets les warning quand tu t'arrêtes dans une zone de dégagement pour vérifier la fermeture de la porte conducteur !!
au passage, ça marche franchement pas mal la 991 turbo, quelques tours de baptême à essayer de lui faire l'intérieur, pas facile
en tout cas, vraiment une super journée :)
C'est vrai que la 991 turbo S marche super fort , passe très facilement , dommage elle n'était pas un semi-slick .
Je garde ma commande pour la 991 GT3 .....
FreeBox-987S a écrit :tu es finalement passé car devant moi il y avait une 964 qui me gênait , je t'ai rendu la pareil le tours suivant :-)manuxc a écrit :C'est vrai que j'en ai emmené de tous les genres l'après-midi !!skal a écrit : note: j'ai bien aime' la vague de baptemes qu'il y a eu l'apres-midi. On devrait faire ca systematiquement...
(j'aime bien la progression du SdS baptemise' aussi:
insertion dans Estoril: "wow ils vont vite les avions de chasse en vrai"
tour de chauffe, Adelaide: "la vache, ils freinent fort"
vrai tour a fond: "rhaaa.... elle sait faire ca la voiture?!?"
rentree au stand: "wow, c'est bon pour le upper-body strength tout ca!"
)
De celui qui a vraiment l'air d'apprécier à celui qui te demande pourquoi tu mets les warning quand tu t'arrêtes dans une zone de dégagement pour vérifier la fermeture de la porte conducteur !!
au passage, ça marche franchement pas mal la 991 turbo, quelques tours de baptême à essayer de lui faire l'intérieur, pas facile
en tout cas, vraiment une super journée :)
C'est vrai que la 991 turbo S marche super fort , passe très facilement , dommage elle n'était pas un semi-slick .
Je garde ma commande pour la 991 GT3 .....