Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Houston on a un problème.
Je ne peux pas répondre aux MP:
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
Vous avez accédé directement à cette page au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés.
Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : 'Protois'
[EDIT] Résolu, je n'avais pas assez posté...
Je ne peux pas répondre aux MP:
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
Vous avez accédé directement à cette page au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés.
Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : 'Protois'
[EDIT] Résolu, je n'avais pas assez posté...
pchatill a écrit : Modeste contribution...
[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/x1lhvux[/media]pchatill 996 GT3RS magny cours 29 mars 2014 par pchatill
Les autres vidéos sont beaucoup trop longues (j'ai oublié d'arrêter la vidéo à chaque session..)

J' espère ne pas t'avoir trop bouchonné
Super tes photos Mini GT2