Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
725 messages
1 ... 51 52 53 54 55 ... 73
Toutes Régions !
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est confirmé que c'est un débutant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :

Ca me fait juste iech pour Jef et sa belle auto même s'il se traîne en piste:exclamation: :D ;)
je te me..e!!!!!:o :D

La voiture part Lundi chez le carrossier.
Chez les rouges......
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
capten a écrit :
Et en plus, il est sorti de la voiture, est allé sur le côté droit de sa caisse pour voir les dégâts, donc SUR LA PISTE, j'étais juste derrière cela fait bizarre quand même ... Et bien sûr drapeau rouge, tout le monde sort ... :thumbdown: :mad: :thumbdown: alors qu'il avait 50m à faire pour sortir de la piste et regarder en toute sécurité et faire un constat :D
il avait aussi une désagréable façon de fermer les portes ... il devait penser que personne n'allait plus vite que lui :o
[hr]
jenfi32 a écrit :
Rud a écrit :
Dur métier que commissaire de piste, à mon avis l'ours dont on parlait plus haut veut en finir, il s'est mis en plein milieu de la ligne des stands, sans raison apparente :o :o :o et après venait nous prendre la tête pour des manches courtes/longues :mad:
Faut dire que c'est plus prudents les manches longues avec les caisses en chips qui sement leurs vitres de custodes sur la piste :exclamation: :D :D :D
caisse en chips , je la connaissais pas celle là :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pistard69 a écrit :
il avait aussi une désagréable façon de fermer les portes ... il devait penser que personne n'allait plus vite que lui :o
C'était le cas ... Jusqu'à ce que tout le monde le double . :D
Membre cotisant n°3368
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]

En soit, c'est pas faux ;)
Mais, il pourrait être un peu didactique pour les noob et souriant ;)

[/quote]

Il sagit de Gerard que je connais très bien ça fait 15 ans que je le pratique et notamment du coté organisateur. Il est très compétent et il en voit tellements des gus qui essaye de négocier qu'il est ferme et sans compromis :)

Perso je trouve que c'est un bien, là on était pas nombreux, mais c'est une très grosse manifestations c'est pas la même ...

C'est vrais ça peu sembler brutale :) :)

Anthony
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Au fait... Si quelqu'un a les images du rodage de mes plaquettes (au moment où ça fume à Adelaïde), je suis preneur :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jefparis a écrit :
Oggy a écrit :
jefparis a écrit :
merci pour votre soutien, il faudra rappeler à la prochaine sortie qu'il n'est pas interdit de regarder dans ses rétros, surtout pour les T.L.B.
Il vient me percuter alors que je suis déjà à sa hauteur, nos roues se sont touchées ainsi que les ailes.;)
Désolé pour toi, c'est arrivé pendant les sessions ou l'apm ?
Vers 15H, inconnu, je crois que c'était la première fois qu'il tournait avec nous.

Désolé pour toi, Jef :exclamation:
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Magny Cours est toujours un régal, ce fut encore vrai pour cette première sortie avec un temps superbe.
Super bravo aux organisateurs avec un bémol sur une partie qui n'est pas complètement sous leur contrôle à savoir le repas qui pour moi et mes accompagnants était nettement en dessous de ceux des dernières années.

A bientôt à Lurcy :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il ne va pas recotiser en 2015 avec ce qu'il a pris :o

:D :D :D

Désolé pour toi Jef ;)
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ça donne envie toutes ces vidéos :P :P :P