Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
capten a écrit : Et en plus, il est sorti de la voiture, est allé sur le côté droit de sa caisse pour voir les dégâts, donc SUR LA PISTE, j'étais juste derrière cela fait bizarre quand même ... Et bien sûr drapeau rouge, tout le monde sort ...![]()
![]()
alors qu'il avait 50m à faire pour sortir de la piste et regarder en toute sécurité et faire un constat
![]()

[hr]
jenfi32 a écrit :Faut dire que c'est plus prudents les manches longues avec les caisses en chips qui sement leurs vitres de custodes sur la pisteRud a écrit : Dur métier que commissaire de piste, à mon avis l'ours dont on parlait plus haut veut en finir, il s'est mis en plein milieu de la ligne des stands, sans raison apparente![]()
![]()
et après venait nous prendre la tête pour des manches courtes/longues
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]
En soit, c'est pas faux
Mais, il pourrait être un peu didactique pour les noob et souriant
[/quote]
Il sagit de Gerard que je connais très bien ça fait 15 ans que je le pratique et notamment du coté organisateur. Il est très compétent et il en voit tellements des gus qui essaye de négocier qu'il est ferme et sans compromis :)
Perso je trouve que c'est un bien, là on était pas nombreux, mais c'est une très grosse manifestations c'est pas la même ...
C'est vrais ça peu sembler brutale :) :)
Anthony
En soit, c'est pas faux

Mais, il pourrait être un peu didactique pour les noob et souriant

[/quote]
Il sagit de Gerard que je connais très bien ça fait 15 ans que je le pratique et notamment du coté organisateur. Il est très compétent et il en voit tellements des gus qui essaye de négocier qu'il est ferme et sans compromis :)
Perso je trouve que c'est un bien, là on était pas nombreux, mais c'est une très grosse manifestations c'est pas la même ...
C'est vrais ça peu sembler brutale :) :)
Anthony
jefparis a écrit :Vers 15H, inconnu, je crois que c'était la première fois qu'il tournait avec nous.Oggy a écrit :Désolé pour toi, c'est arrivé pendant les sessions ou l'apm ?jefparis a écrit : merci pour votre soutien, il faudra rappeler à la prochaine sortie qu'il n'est pas interdit de regarder dans ses rétros, surtout pour les T.L.B.
Il vient me percuter alors que je suis déjà à sa hauteur, nos roues se sont touchées ainsi que les ailes.![]()
Désolé pour toi, Jef

Magny Cours est toujours un régal, ce fut encore vrai pour cette première sortie avec un temps superbe.
Super bravo aux organisateurs avec un bémol sur une partie qui n'est pas complètement sous leur contrôle à savoir le repas qui pour moi et mes accompagnants était nettement en dessous de ceux des dernières années.
A bientôt à Lurcy :)
Super bravo aux organisateurs avec un bémol sur une partie qui n'est pas complètement sous leur contrôle à savoir le repas qui pour moi et mes accompagnants était nettement en dessous de ceux des dernières années.
A bientôt à Lurcy :)