Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

emmanuel34 a écrit :Pour les tours de reconnaissances c'est suffisant mais pour avoir des infos précises, malheureusement, ça suffit pasJean Ironman a écrit :Amaury-SC204 a écrit : Super ta video elle marche tu tonner cette 4S!
Ton application est genial c'est quoi le nom?
l'appli c'est Harry lap timer, assez cher pour une appli mais c rien comparé aux solutions réelles....tres tres complet!![]()

Tomcat a écrit :Bon ben voilà la mienne, par contre vous pouvez critiquer ma façon de conduireFABIENF8422 a écrit : ma modeste contribution , et on ne critique pas ma façon de conduire![]()
Toutes façons j'en ai rin à fout...
Je vous préviens, la vidéo est aussi pourrie que mes trajectoires, mais fallait caser 15mn de morceaux choisis: dans l'ordre, Stéphane et sa belle noire, Apex et sa verte, une escadrille de 911 (non identifiées), et pour finir mon chassé-croisé avec Pistard69, que je remercie d'avoir joué le jeu, la lutte était inégale mais jouissive

bon par contre c'est vrai ta vidéo est pourrie on voit à peine ma caisse

je vais poster la mienne, elle a marché finalement :)

c'est des moments comme ça qui font qu'on veut y retourner vite

Tout à fait ... je confirme que la vidéo de tomcat est pourrie ...
j'ai d'abord cru au pare brise sale, à la pluie ........ , mais je pense qu'en fait elle a été compressée à la hache
Par contre, on voit trés bien que je te laisse passer quand tu forces le passage aprés le dernier pif paf et l'épingle à droite
c'est d'ailleurs là qu'ensuite Pistard69 me décroche ... donc cette vidéo montre trés bien que c'est toi qui me gène

j'ai d'abord cru au pare brise sale, à la pluie ........ , mais je pense qu'en fait elle a été compressée à la hache

Par contre, on voit trés bien que je te laisse passer quand tu forces le passage aprés le dernier pif paf et l'épingle à droite

voici ma petite contribution en images, je me limite à un seul extrait parce que je sais pas faire les montages 
ça démarre au ralenti pour attendre Tomcat et Jacques qui sont quelques virages derrieres, et la poursuite s'engage
à 1'57 jacques, qui découvre sa GT3 fraîchement achetée me laisse passer et je vise Tomcat, qui est toujours corriace
à 2'52, on ne le voit pas bien sur la vidéo mais la grise et verte psychédélique décole carrément des 4 roues sur le vibreur de la chicane avant la descente du lycée

à 3"23, on revoit la petite passade depuis l'autre voiture
ça ne se voit pas sur ma tronche mais j'ai eu la banane toute l'après midi grâce à des moments comme ça :)
[media]//www.youtube.com/embed/hNgvQ4GMAxQ?rel=0[/media]

ça démarre au ralenti pour attendre Tomcat et Jacques qui sont quelques virages derrieres, et la poursuite s'engage

à 1'57 jacques, qui découvre sa GT3 fraîchement achetée me laisse passer et je vise Tomcat, qui est toujours corriace

à 2'52, on ne le voit pas bien sur la vidéo mais la grise et verte psychédélique décole carrément des 4 roues sur le vibreur de la chicane avant la descente du lycée

à 3"23, on revoit la petite passade depuis l'autre voiture

ça ne se voit pas sur ma tronche mais j'ai eu la banane toute l'après midi grâce à des moments comme ça :)

[media]//www.youtube.com/embed/hNgvQ4GMAxQ?rel=0[/media]
bgrs92 a écrit : Une très bonne journée pour nous, merci au Staf![]()
Une bourre bien sympa avec Jef et sa RS 3.8
Et quelle surprise de voir une jumelle sur le circuit![]()
Vivement la prochaine

J'ai bien apprécié le tour en passager

Félicitation pour le pilotage