Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Jean Ironman a écrit : pour ma part rien ne vaut une bonne vieille appli pour iPhone.
video ici ci dessous plus tout plein de stats et d'infos dispo aussi. avec un bonus les incrustations des données dans l'écran.
Tour en Départ Arrêté....
Harry lap timer![]()
![]()
![]()
Ton application est genial c'est quoi le nom?
Membre cotisant
n°151

FABIENF8422 a écrit : ma modeste contribution , et on ne critique pas ma façon de conduire![]()

Toutes façons j'en ai rin à fout...

Je vous préviens, la vidéo est aussi pourrie que mes trajectoires, mais fallait caser 15mn de morceaux choisis: dans l'ordre, Stéphane et sa belle noire, Apex et sa verte, une escadrille de 911 (non identifiées), et pour finir mon chassé-croisé avec Pistard69, que je remercie d'avoir joué le jeu, la lutte était inégale mais jouissive

[media]//www.youtube.com/embed/rGFRohOpyq0?rel=0[/media]
Pour résumer: temps superbe, les potes au taquet, du fighting spirit sur la piste, et à part le cerbère moustachu, tout était parfait!

Membre

Amaury-SC204 a écrit :Super ta video elle marche tu tonner cette 4S!Jean Ironman a écrit : pour ma part rien ne vaut une bonne vieille appli pour iPhone.
video ici ci dessous plus tout plein de stats et d'infos dispo aussi. avec un bonus les incrustations des données dans l'écran.
Harry lap timer![]()
![]()
![]()
l'appli c'est Harry lap timer, assez cher pour une appli mais c rien comparé aux solutions réelles....tres tres complet!
Membre

Jean Ironman a écrit :Amaury-SC204 a écrit :Super ta video elle marche tu tonner cette 4S!Jean Ironman a écrit : pour ma part rien ne vaut une bonne vieille appli pour iPhone.
Harry lap timer![]()
![]()
![]()
l'appli c'est Harry lap timer, assez cher pour une appli mais c rien comparé aux solutions réelles....tres tres complet!