Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
tipo964 a écrit :Les SDS sont tolérés à table ?pepette 31 a écrit : exact, donc ça fait pour l'instant
- Bambi 1
- Golinu 1
- Michmuch 2,1
- Pepette 1
![]()
[hr]Avec ses yeux qui s'allument au freinage ???pepette 31 a écrit :je me souviens de Nogaro en effet, c'est bien pour ça que tu feras la route sur la plage arrière...!;)ea32 a écrit : Je t'ai dis que je suis malade à droite au fait ?![]()
![]()

Membre

$ebastien1973 a écrit :C'est juste pour la soiréeMichmuch a écrit :
Par contre ça serait bien qu'il y ait quelques gonzesses histoire que ma femme se sente un peu moins seule...
A partir du lendemain, il y aura d'autre Femmes, je suppose, dont la mienne, Sophie et Christèle, la païlote de son Boxster
Laisse nous terminer notre organisation du déplacement, on va voir si l'on peut se raccrocher à vous, le problème étant l'arrivée assez tardive de Sophie et Laurent : donc on ne promet rien pour l'instant

Par contre à l'avenir, ça pourrait être sympa de coupler le resto bimestriel Sud-Ouest (soirées toulousaines) avec la before des sorties officielles de la région..
Z'en pensez quoi?
Membre

Michmuch a écrit :
Par contre à l'avenir, ça pourrait être sympa de coupler le resto bimestriel Sud-Ouest (soirées toulousaines) avec la before des sorties officielles de la région..
Z'en pensez quoi?
Au fait, à quelle date la bimestrielle?

Pour Sébastien, Sophie et Christelle; vous pouvez participer à la before, nous attendrons lolo et sa douce ensemble au resto, c'est pas un problème!

Membre cotisant
n°3165

pepette 31 a écrit :
Pour Sébastien, Sophie et Christelle; vous pouvez participer à la before, nous attendrons lolo et sa douce ensemble au resto, c'est pas un problème!

Il est vrai que ce serait plus sympa de manger déjà tous ensemble à la before. Pour Thi-Maï (mon Épouse) & moi, pas un souci, bien au contraire :)
Heu.... comment dire

Voilà, elle est toute belle. Mon Ami Jean-Phi vient de me coller les Domings du Club, ça pète bien avec le jaune

Francis. $ebastien1973 est mon pseudo , mais pas grave, je suppose et te souhaite de ne pas t"appeler réellement Pépette

Michmuch a écrit :Pas de souci, on s'adaptera, si c'est entre entrejambe, je viendrai seul$ebastien1973 a écrit :C'est juste pour la soiréeMichmuch a écrit :
Par contre ça serait bien qu'il y ait quelques gonzesses histoire que ma femme se sente un peu moins seule...
A partir du lendemain, il y aura d'autre Femmes, je suppose, dont la mienne, Sophie et Christèle, la païlote de son Boxster
Laisse nous terminer notre organisation du déplacement, on va voir si l'on peut se raccrocher à vous, le problème étant l'arrivée assez tardive de Sophie et Laurent : donc on ne promet rien pour l'instant
Z'en pensez quoi?

il n'est pas trop tard pour le faire si vous voulez
si je comprends bien Pepette a trouvé un resto donc on peut faire le resto habituel du sud-ouest le vendredi 11 avril