Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
409 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 41
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tipo964 a écrit :
pepette 31 a écrit :
exact ;), donc ça fait pour l'instant
- Bambi 1
- Golinu 1
- Michmuch 2,1
- Pepette 1
;)
Les SDS sont tolérés à table ? :D
[hr]
pepette 31 a écrit :
ea32 a écrit :
Je t'ai dis que je suis malade à droite au fait ? :o
je me souviens de Nogaro en effet, c'est bien pour ça que tu feras la route sur la plage arrière...!;)
Avec ses yeux qui s'allument au freinage ??? :cool:
Et la tête qui dodeline :thumbup: :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est ça...et la qu..entre les jambes!:D

tout un programme cette sortie!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Michmuch a écrit :

Par contre ça serait bien qu'il y ait quelques gonzesses histoire que ma femme se sente un peu moins seule... ;)
C'est juste pour la soirée :(

A partir du lendemain, il y aura d'autre Femmes, je suppose, dont la mienne, Sophie et Christèle, la païlote de son Boxster :thumbup:

Laisse nous terminer notre organisation du déplacement, on va voir si l'on peut se raccrocher à vous, le problème étant l'arrivée assez tardive de Sophie et Laurent : donc on ne promet rien pour l'instant
Pas de souci, on s'adaptera, si c'est entre couilles, je viendrai seul ;)

Par contre à l'avenir, ça pourrait être sympa de coupler le resto bimestriel Sud-Ouest (soirées toulousaines) avec la before des sorties officielles de la région..
Z'en pensez quoi?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :

Par contre à l'avenir, ça pourrait être sympa de coupler le resto bimestriel Sud-Ouest (soirées toulousaines) avec la before des sorties officielles de la région..
Z'en pensez quoi?
ben... dans la mesure ou elle sont proches c'est une bonne suggestion, je pense aussi.
Au fait, à quelle date la bimestrielle? :o

Pour Sébastien, Sophie et Christelle; vous pouvez participer à la before, nous attendrons lolo et sa douce ensemble au resto, c'est pas un problème! ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pepette 31 a écrit :

Pour Sébastien, Sophie et Christelle; vous pouvez participer à la before, nous attendrons lolo et sa douce ensemble au resto, c'est pas un problème! ;)
Merci Pépette :thumbup:, laisse Lolo & Cristèle passer par là, et nous dire ce qu'ils en pensent. Faut juste voir où l'on va se trouver niveau Gîte par rapport au lieu du repas. Si on est un peu loin, ben on restera sage sur le breuvage ;)

Il est vrai que ce serait plus sympa de manger déjà tous ensemble à la before. Pour Thi-Maï (mon Épouse) & moi, pas un souci, bien au contraire :)

Heu.... comment dire :question: Désolé d'insister, mais le resto, tu le prends avec le Parking qui va bien hein ;) ;) ;)

Voilà, elle est toute belle. Mon Ami Jean-Phi vient de me coller les Domings du Club, ça pète bien avec le jaune :P :P :P Et on a aussi posé nos Pseudos & N° de Membres du Club sur les vitres latérales AR :thumbup: On est prêts :cool:

Francis. $ebastien1973 est mon pseudo , mais pas grave, je suppose et te souhaite de ne pas t"appeler réellement Pépette :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
$ebastien1973 a écrit :
Michmuch a écrit :

Par contre ça serait bien qu'il y ait quelques gonzesses histoire que ma femme se sente un peu moins seule... ;)
C'est juste pour la soirée :(

A partir du lendemain, il y aura d'autre Femmes, je suppose, dont la mienne, Sophie et Christèle, la païlote de son Boxster :thumbup:

Laisse nous terminer notre organisation du déplacement, on va voir si l'on peut se raccrocher à vous, le problème étant l'arrivée assez tardive de Sophie et Laurent : donc on ne promet rien pour l'instant
Pas de souci, on s'adaptera, si c'est entre entrejambe, je viendrai seul ;)

Z'en pensez quoi?
c'est une très bonne idée ;)

il n'est pas trop tard pour le faire si vous voulez

si je comprends bien Pepette a trouvé un resto donc on peut faire le resto habituel du sud-ouest le vendredi 11 avril ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si mes camarades du SE sont ok ,nous seront bons aussi pour diner avec vous ,comme dab quoi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Partante pour la before !!!:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben voilà, c'est réglé : before pour TOUS les Sud-Estiens :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Merci Pépette d'en tenir compte ;)

ET DU PARKING QUI VA BIEN AUSSI :):):):exclamation: :exclamation: :exclamation: :D
Répondre
409 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 41