Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre cotisant
n°3165

pepette 31 a écrit : ... j'ai trouvé l'adresse!!!
Pour l'instant on est 3 (avec moi)
-Bambi
-Christophe
-Pepette
faites moi savoir, merci!
Michmuch a écrit :
Je pense que tu peux rajouter 1 Michmuch, 1 Mme Michmuch et 1 mini-Michmuch..

Une vraie bête

Membre

$ebastien1973 a écrit :pepette 31 a écrit : ... j'ai trouvé l'adresse!!!
Pour l'instant on est 3 (avec moi)
-Bambi
-Christophe
-Pepette
faites moi savoir, merci!Ce qui fait que Michmuch à lui seul augmente le "quota" de 200 %Michmuch a écrit :
Je pense que tu peux rajouter 1 Michmuch, 1 Mme Michmuch et 1 mini-Michmuch..
Une vraie bête![]()

Par contre ça serait bien qu'il y ait quelques gonzesses histoire que ma femme se sente un peu moins seule...

Membre cotisant
n°3165

Michmuch a écrit :
Par contre ça serait bien qu'il y ait quelques gonzesses histoire que ma femme se sente un peu moins seule...

A partir du lendemain, il y aura d'autre Femmes, je suppose, dont la mienne, Sophie et Christèle, la païlote de son Boxster

Laisse nous terminer notre organisation du déplacement, on va voir si l'on peut se raccrocher à vous, le problème étant l'arrivée assez tardive de Sophie et Laurent : donc on ne promet rien pour l'instant
pepette 31 a écrit : exact, donc ça fait pour l'instant
- Bambi 1
- Golinu 1
- Michmuch 2,1
- Pepette 1
![]()

[hr]
pepette 31 a écrit :je me souviens de Nogaro en effet, c'est bien pour ça que tu feras la route sur la plage arrière...!;)ea32 a écrit : Je t'ai dis que je suis malade à droite au fait ?![]()