Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
moi j en suis revenu des hybrides car cela reste pratique mais avec pas mal de limite mais pour le ba regime et le lag c est top
apres je suis tres pragmatiques mais j ai du mal a voir comment on arrive a des 600 cv avec des K16 en roue chaude quand on doit avoir des 24/26 pour passer les 600 cv...
car y a quand meme un truc simple a comprendre si une roue de K 16 etait suffisante pour avoir 600 hp pourquoi les X50 et compagnie on des 24....
porsche n est pas debille et ne perd pas de fric pour le plaisir .....
apres les echangeurs de GT2 c est tres bien mais y des choses a faire avant et bien plus efficace car 40% des intercool ne sont pas refroidi sur les 996 997
sinon eternel debat de qui a la plus grosse mais se que je sais c est que en 6 mois j ai eu ici deux 997 tt et une 996 tt avec les echappements tous blanc......et turbo rose telement il on eu chaud......
avec des cartos telement bien faite que avec 400gr de suralimentation pas un point d essence suplementaire.....
se que personne ne se rend compte c est que c est pas sur un RUN ou une accell de temp en temp que sa va casser c est quand on garde des charges enormes et longtemp...
et comme vous vivez au milieus des radars bin ca aide....

apres je suis tres pragmatiques mais j ai du mal a voir comment on arrive a des 600 cv avec des K16 en roue chaude quand on doit avoir des 24/26 pour passer les 600 cv...
car y a quand meme un truc simple a comprendre si une roue de K 16 etait suffisante pour avoir 600 hp pourquoi les X50 et compagnie on des 24....
porsche n est pas debille et ne perd pas de fric pour le plaisir .....
apres les echangeurs de GT2 c est tres bien mais y des choses a faire avant et bien plus efficace car 40% des intercool ne sont pas refroidi sur les 996 997
sinon eternel debat de qui a la plus grosse mais se que je sais c est que en 6 mois j ai eu ici deux 997 tt et une 996 tt avec les echappements tous blanc......et turbo rose telement il on eu chaud......
avec des cartos telement bien faite que avec 400gr de suralimentation pas un point d essence suplementaire.....
se que personne ne se rend compte c est que c est pas sur un RUN ou une accell de temp en temp que sa va casser c est quand on garde des charges enormes et longtemp...
et comme vous vivez au milieus des radars bin ca aide....






si tu joue beaucoup 1.1 stable est pour moi coherant
avec un K16 hybrides tu doit selon moi tirer avec une ligne et admission autour de 520 a 530 cv propre
se qui se passe et la base des problemes est que les trois quarts des responsables de cartos ne se casse meme pas la tete a placer une sonde afr dans le pot pendant que soit disant il te font une carto sur mesure .
apres c est a voir avec le gars avec qui tu vas travailer
mais pour etre dans l histoire au cotidient bin y a plus de bras casser que de gars serieux en europe
avec un K16 hybrides tu doit selon moi tirer avec une ligne et admission autour de 520 a 530 cv propre
se qui se passe et la base des problemes est que les trois quarts des responsables de cartos ne se casse meme pas la tete a placer une sonde afr dans le pot pendant que soit disant il te font une carto sur mesure .
apres c est a voir avec le gars avec qui tu vas travailer
mais pour etre dans l histoire au cotidient bin y a plus de bras casser que de gars serieux en europe
dannyl a écrit : si tu joue beaucoup 1.1 stable est pour moi coherant
avec un K16 hybrides tu doit selon moi tirer avec une ligne et admission autour de 520 a 530 cv propre
se qui se passe et la base des problemes est que les trois quarts des responsables de cartos ne se casse meme pas la tete a placer une sonde afr dans le pot pendant que soit disant il te font une carto sur mesure .
apres c est a voir avec le gars avec qui tu vas travailer
mais pour etre dans l histoire au cotidient bin y a plus de bras casser que de gars serieux en europe
Enfin tant que c'est entre deux feux ou deux radars ça va, mais si y en a qui comptent faire de la piste écoutez Dannyl et oubliez la course aux dadas et cherchez la fiabilité avant tout parce que plein de poneys c'est bien, mais une fois les poneys explosés on regrette de ne pas en avoir eu un peu moins :)