Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
157 messages
1 ... 12 13 14 15 16
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que quand il programe il a sur sont pc en direct au moment quel charge sur le banc les resultats de sa modif de cartos et donc il sais si sont AFR est bonne et encore nous on place des douilles dans le pot pour avoir un truc nikel il existe un systeme a perche moin fiable mais plus symple

mais ce n est pas assez car ici j ai une blague rien de grave mais pour te dire que des petites choses font ....

j ai fait une 993 au banc elle etait un poil riche mais rien de grave sachant que la voiture allez rouler un poil sur la piste donc securiter et programme bloquer par sont createur donc pas evident a gerer a distance et en plus cela permet de booster un poil la voiture si on le voulais ....

mais du fait que la voiture est légère et 2 RM elle n arrive pas a passer toute la puissance au banc donc burn et patinage avec en prime de belle frayeur .... car en plus on n est pas sur le banc habituel on est sur un systeme a 8 rouleaux au lieu d un 4 a gros rouleaux

mais AFR tout bon selon ses testes

par precausion et suite a des petit beug en grosse charge on a installer un AFR et controle boost et bien en pleine charge disons sur autoroute allemande tres tres tres vite on arriver a 10.2 se qui est trop riche .....

bêtement on aurais a long terme abimer se moteur avec se contrôle on a redescendu la pression d essence et elle est nikel...

apres un autre truc bien bizard on avait installer une regulateur 5 bar.... suite a cette modif on a installer un regulateur reglable juste 0.3 d essence en moin on ramener l afr a 11.5

se qui veut dire que le 5.0 en fait est plus proche du 5.3 que de 5.0 reel..... encore un point que l on ne verifie jamais on monte des pieces sans reflechire car il faut quand meme se dire q un regulateur c est un ressort.....
[hr]
turbalf a écrit :
dannyl a écrit :
si tu joue beaucoup 1.1 stable est pour moi coherant
avec un K16 hybrides tu doit selon moi tirer avec une ligne et admission autour de 520 a 530 cv propre
se qui se passe et la base des problemes est que les trois quarts des responsables de cartos ne se casse meme pas la tete a placer une sonde afr dans le pot pendant que soit disant il te font une carto sur mesure .

apres c est a voir avec le gars avec qui tu vas travailer

mais pour etre dans l histoire au cotidient bin y a plus de bras casser que de gars serieux en europe
Je confirme les gars, gaffe à ne pas faire n'importe quoi n'importe comment sinon ça peut casser sans prévenir !
Enfin tant que c'est entre deux feux ou deux radars ça va, mais si y en a qui comptent faire de la piste écoutez Dannyl et oubliez la course aux dadas et cherchez la fiabilité avant tout parce que plein de poneys c'est bien, mais une fois les poneys explosés on regrette de ne pas en avoir eu un peu moins :)
je doit te resonner mais pas eu le temp excuse moi

ciao
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dannyl a écrit :
je doit te resonner mais pas eu le temp excuse moi
ciao
pas de soucis je comprends, je sais bien que t'as bien assez de boulot sans la mienne :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais la tienne est bien avancee good
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dannyl a écrit :
:thumbup: :thumbup: :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tous ça, ça ne me donne pas le manuel technique pour le changement de l'embrayage:D

Je suis d'accord avec toi Dannyl, une preparation surtout pour atteindre ces perfs, ne se prend pas à la legere.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arnaud42230 a écrit :
brucec63amg a écrit :
Merci pour ces réponses Arnaud a l'occase faudrait que l'on essaye de se rencarder je suis de la région centre aussi
quand tu veux, je suis pres d'orleans;)
Ok moi a coté de vendome
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dannyl a écrit :
Tu vas pouvoir nous faire un petit topo de ce que tu as fait dessus:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nicolaure a écrit :
Dannyl, tu peux pas faire une carto de loin si je comprends bien, il faut faire celle-ci au banc avec sondes dans les échappements ;

Tu es où ? et aurais tu un site peut être ?
http://911-motorsport.com/
Répondre
157 messages
1 ... 12 13 14 15 16