Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Bonjour messieurs
Je suis en cours de remplacement de mes K16 par des K16G . Je sais que certains vont dire qu'il y a beaucoup mieux mais la n'est pas le sujet.
Pas de soucis pour démonter le silencieux et desserrer le collecteur ( merci WD40) mais j'ai quelques difficultés à démonter les Durits dhuile:(
J'arrive à desserrer l'écrou mais le tuyau rigide tourne avec.
Est ce que quelqu'un a une combine pour desserrer complètement ces écrous sans faire un sac de nœud des Durits d'huile

[Édite le 20-10-2013 par arnaud42230]
Je suis en cours de remplacement de mes K16 par des K16G . Je sais que certains vont dire qu'il y a beaucoup mieux mais la n'est pas le sujet.
Pas de soucis pour démonter le silencieux et desserrer le collecteur ( merci WD40) mais j'ai quelques difficultés à démonter les Durits dhuile:(
J'arrive à desserrer l'écrou mais le tuyau rigide tourne avec.
Est ce que quelqu'un a une combine pour desserrer complètement ces écrous sans faire un sac de nœud des Durits d'huile




[Édite le 20-10-2013 par arnaud42230]
Membre


Le problème pour le tuto est que je n'ai pris aucune photo du démontage.
Va falloir que j'en fasse lors du remontage
Pour le démontage de la tubulure d'huile, j'ai essayé de chauffer mais rien n'y fait:(
Pour l'instant trempage au wd40 et on attend. Mais j'ai peur de pincer le tube et d'être obligé de changer une Durit car elles passent à l'arrière du moteur donc ne sont certainement pas faciles à changer moteur en place
Va falloir que j'en fasse lors du remontage
Pour le démontage de la tubulure d'huile, j'ai essayé de chauffer mais rien n'y fait:(
Pour l'instant trempage au wd40 et on attend. Mais j'ai peur de pincer le tube et d'être obligé de changer une Durit car elles passent à l'arrière du moteur donc ne sont certainement pas faciles à changer moteur en place