Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
157 messages
1 ... 11 12 13 14 15 16
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 1501
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

Message Envoyé
brucec63amg a écrit :
Merci pour ces réponses Arnaud a l'occase faudrait que l'on essaye de se rencarder je suis de la région centre aussi
quand tu veux, je suis pres d'orleans;)
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
9ff est en faillite mais travail toujours autant
Il viennent de faire un moteur complet pour un collègue avec 900cv donc voilà j étais chez eux il y a pas longtemps et sa boss
Membre
Logo Logo
Messages : 1501
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

Message Envoyé
est-ce que quelqu'un a la doc technique pour le montage de l'embrayage?
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Pkoi risquer il y a pas de risque en Allemagne j en connais au moins 20 qui sont modifié avec des kilométrage et ça marche
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
moi j en suis revenu des hybrides car cela reste pratique mais avec pas mal de limite mais pour le ba regime et le lag c est top

apres je suis tres pragmatiques mais j ai du mal a voir comment on arrive a des 600 cv avec des K16 en roue chaude quand on doit avoir des 24/26 pour passer les 600 cv...

car y a quand meme un truc simple a comprendre si une roue de K 16 etait suffisante pour avoir 600 hp pourquoi les X50 et compagnie on des 24....

porsche n est pas debille et ne perd pas de fric pour le plaisir .....

apres les echangeurs de GT2 c est tres bien mais y des choses a faire avant et bien plus efficace car 40% des intercool ne sont pas refroidi sur les 996 997

sinon eternel debat de qui a la plus grosse mais se que je sais c est que en 6 mois j ai eu ici deux 997 tt et une 996 tt avec les echappements tous blanc......et turbo rose telement il on eu chaud......

avec des cartos telement bien faite que avec 400gr de suralimentation pas un point d essence suplementaire.....

se que personne ne se rend compte c est que c est pas sur un RUN ou une accell de temp en temp que sa va casser c est quand on garde des charges enormes et longtemp...


et comme vous vivez au milieus des radars bin ca aide....:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
si tu joue beaucoup 1.1 stable est pour moi coherant
avec un K16 hybrides tu doit selon moi tirer avec une ligne et admission autour de 520 a 530 cv propre
se qui se passe et la base des problemes est que les trois quarts des responsables de cartos ne se casse meme pas la tete a placer une sonde afr dans le pot pendant que soit disant il te font une carto sur mesure .

apres c est a voir avec le gars avec qui tu vas travailer

mais pour etre dans l histoire au cotidient bin y a plus de bras casser que de gars serieux en europe
Membre
Logo Logo
Messages : 1501
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

Message Envoyé
Dannyl, quel est le plus de la sonde AFR par rapport aux deux sondes lambda deja presentes avant les catas?
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 23 juil. 2010, 07:10

Message Envoyé
dannyl a écrit :
si tu joue beaucoup 1.1 stable est pour moi coherant
avec un K16 hybrides tu doit selon moi tirer avec une ligne et admission autour de 520 a 530 cv propre
se qui se passe et la base des problemes est que les trois quarts des responsables de cartos ne se casse meme pas la tete a placer une sonde afr dans le pot pendant que soit disant il te font une carto sur mesure .

apres c est a voir avec le gars avec qui tu vas travailer

mais pour etre dans l histoire au cotidient bin y a plus de bras casser que de gars serieux en europe
Je confirme les gars, gaffe à ne pas faire n'importe quoi n'importe comment sinon ça peut casser sans prévenir !
Enfin tant que c'est entre deux feux ou deux radars ça va, mais si y en a qui comptent faire de la piste écoutez Dannyl et oubliez la course aux dadas et cherchez la fiabilité avant tout parce que plein de poneys c'est bien, mais une fois les poneys explosés on regrette de ne pas en avoir eu un peu moins :)
Répondre
157 messages
1 ... 11 12 13 14 15 16