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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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jeepouille a écrit :
arnaud42230 a écrit :
la pression maxi turbo est de 1.2b et pas sur toute la plage de regime.
Tu sais combien ça tient au régime de Puissance Max (~ 6500 RPM) ? Il faut sans doute bien 1.2b pour sortir 570hp avec tes turbo... ;)
J'ai un peu plus d'1.2b sur pratiquement toute la plage avec une tres legere diminution à partir de 6500rpm.
Je pense que les pics de boost en fin de plage sont fait par les "tuners" afin de sortir les derniers cv et pouvoir dire votre voiture sort XXXcv.
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Pas faux
Je voyais la différence avec mon rs4 qui avait une courbe sans pics et sans chute et sur route ça fonctionnait super
Oui faut limiter le couple sinon sa casse
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Ah ok donc si j'ai bien compris la gestion y joue beaucoup, Arnaud ta prépa le châssis et le freinage aussi?

Car sur mon ex j'avais 500cv avec le châssis stock c'était limite
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Apparemment c est max 800nm sur la mienne je ferai max 750nm sa suffit
Les freins tu met juste des plaquettes
Chassis un bon reglage trains carrossage etc et bilstein barre stab et hop
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il la fait ou ça gestion ton pote jerem ppour sortir 609 cv ?
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brucec63amg a écrit :
Ah ok donc si j'ai bien compris la gestion y joue beaucoup, Arnaud ta prépa le châssis et le freinage aussi?

Car sur mon ex j'avais 500cv avec le châssis stock c'était limite
Pourquoi modifier le freinage si on ne fait pas de circuit, il est suffisament puissant!
Sur circuit tu peux piler à 250 sans craintes donc sur route l'augmentation de puissance ne les sollicitera pas plus.

Pour le chassis, je ne trouve que le chassis soit depassé. Mes supensions sont neuves et les pneus en bon etat donc meme en mettant plein gaz en sortie de virage sur une route par tres plane, le chassis ne se desunit pas.
[hr]
pour mon embrayage, quelqu'un a une bone adresse dans la region centre pour le changer si mon beau-frere n'a pas le temps?
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Merci pour ces réponses Arnaud a l'occase faudrait que l'on essaye de se rencarder je suis de la région centre aussi
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C est celui qui fait les gestion pour 9ff
Après celui qui me fait les turbos a 630 ou 640cv
Turbo hybride k16 pot filte régulateur de pression aspi et il a rajouter les arbre à came du gt3
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jerem574 a écrit :
C est celui qui fait les gestion pour 9ff
Après celui qui me fait les turbos a 630 ou 640cv
Turbo hybride k16 pot filte régulateur de pression aspi et il a rajouter les arbre à came du gt3

ba j espère qu il se porte mieux que 9FF il est en faillite :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
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