Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : philippe911
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
resto dans les regle de l'art mais surtout une base qui semble exceptionnelle:thumbup:
dommage pour le rarissime echapment webasto

pour l'échappement , il m'en reste un bout et ça ne doit pas être franchement difficile à refaire avec un vulgaire tuyau au bon diamètre....
Membre

Message original : philippe911
et le moulin ca donne quoi?
a ce niveau la t'es obligé de trouver des nadella?
Comment reconnaître les Nadella ? Ils y sont peut-être, la voiture semble vraiment ne pas avoir été touchée (excepté la peinture et l'intérieur) ....
Membre

Message original : gil356le moteur est celui d'origine, toujours avec ses Solex (double pompe à essence présente mais non raccordée, remplacées par une Facet), il tourne comme une montre suisse et pas de perte d'huile....Message original : philippe911
et le moulin ca donne quoi?
a ce niveau la t'es obligé de trouver des nadella?
Comment reconnaître les Nadella ? Ils y sont peut-être, la voiture semble vraiment ne pas avoir été touchée (excepté la peinture et l'intérieur) ....
les nadella n'ont pas de soufflet mais des cardan facon "4X4"
il y'a deux ans c'etait dispo neuf a l'usine pour pas trop
Membre

je ne peut pas te dire car je n'avait ps les aile d'origine sur la mienne et je les ait remplacé sans scrupule par des neuve alors......
mais vu l'emboutage ça semble d'origine.......
par contre si tu veut je te mail demain le manuel d'atelier carroserie des 65 en pdf si tu me mp ton mail (a moins que tu ne l'ai deja)
mais vu l'emboutage ça semble d'origine.......
par contre si tu veut je te mail demain le manuel d'atelier carroserie des 65 en pdf si tu me mp ton mail (a moins que tu ne l'ai deja)
Message original : gil356
Les ailes avants sont bien celles de la voiture (chiffres dans la casserole de phare) mais les deux découpes rectangulaires sous la grille de klaxon sont-elles spécifiques aux 65 ?
![]()

Membre