Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
529 messages
1 2 3 4 5 ... 53
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

resto dans les regle de l'art mais surtout une base qui semble exceptionnelle:thumbup:

dommage pour le rarissime echapment webasto
merci Philippe, avec la tienne, ça fera deux 65 "slate grey" ;)

pour l'échappement , il m'en reste un bout et ça ne doit pas être franchement difficile à refaire avec un vulgaire tuyau au bon diamètre....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quel authenticité:thumbup:

je scrute les photos je trouve pas de petit détail non conforme:thumbup:

le moulin aussi est maching bordel?conduite soles, cache nervuré ,arbre a came creux .....etc?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et le moulin ca donne quoi?

a ce niveau la t'es obligé de trouver des nadella?
le moteur est celui d'origine, toujours avec ses Solex (double pompe à essence présente mais non raccordée, remplacées par une Facet), il tourne comme une montre suisse et pas de perte d'huile....
Comment reconnaître les Nadella ? Ils y sont peut-être, la voiture semble vraiment ne pas avoir été touchée (excepté la peinture et l'intérieur) ....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gil356
et le moulin ca donne quoi?

a ce niveau la t'es obligé de trouver des nadella?
le moteur est celui d'origine, toujours avec ses Solex (double pompe à essence présente mais non raccordée, remplacées par une Facet), il tourne comme une montre suisse et pas de perte d'huile....
Comment reconnaître les Nadella ? Ils y sont peut-être, la voiture semble vraiment ne pas avoir été touchée (excepté la peinture et l'intérieur) ....
sur les photo ce sont des cardans lobro,ce devrait etre des nadella

les nadella n'ont pas de soufflet mais des cardan facon "4X4"
il y'a deux ans c'etait dispo neuf a l'usine pour pas trop
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les ailes avants sont bien celles de la voiture (chiffres dans la casserole de phare) mais les deux découpes rectangulaires sous la grille de klaxon sont-elles spécifiques aux 65 ?

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne peut pas te dire car je n'avait ps les aile d'origine sur la mienne et je les ait remplacé sans scrupule par des neuve alors......

mais vu l'emboutage ça semble d'origine.......

par contre si tu veut je te mail demain le manuel d'atelier carroserie des 65 en pdf si tu me mp ton mail (a moins que tu ne l'ai deja)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est juste beau, félicitation, quel talent :o :thumbup:

Et quel plaisir surement de la conduire après, c'est sa chose ;)

Bravo et merci de partager !
leo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gil356
Les ailes avants sont bien celles de la voiture (chiffres dans la casserole de phare) mais les deux découpes rectangulaires sous la grille de klaxon sont-elles spécifiques aux 65 ?

Image

Image
Oui Oui je te confirme c'est bien d'origine sur les premières 911... l'inverse ne serait pas normal... c'est même une très bonne nouvelle :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Absolument SUPERBE !!
Bravo pour tout ce boulot dans toutes les règles d'un art que tu maîtrises :thumbup:
Quelle chance d'avoir déniche une base aussi saine
Mention spéciale intérieurs noir satiné - slate grey / rouge:P

PS je réfléchis toujours pour les copies scheel ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe restauration Gilbert ! :thumbup:
Répondre
529 messages
1 2 3 4 5 ... 53