Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
502 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 26
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoyo74
Message original : EDG1
Message original : Greenfairy
Ouais achete la JB, on pourra rouler ensemble comme ça, loin devant les 2 tapettes qui se traînent avec leurs Targas tous mous...:cool:
J'avais pas vu...bon, une fois que les tapettes t'auront attendu, celà fera de très belles photos :thumbup:

C est sur le targa est beaucoup moins rigide :D :D :D
Des coupés de saigneurs, vont être en avance au bar les biolos :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxl
Des coupés de saigneurs, vont être en avance au bar les biolos :cool: :cool:
Je vais devoir refaire mon moteur alors :D :D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Greenfairy

c'est la Laie qui l'a griffée, elle était pas complètement morte quand ils l'ont mise dans le coffre pour le méchoui de la fête de la CGT...Put...mais faut suivre Roland :mad:
Je suis, je suis, :thumbup:
Je sais même que finalement la laie n'étant pas morte, il a renoncé au méchoui et a décidé d'adopter le bestiau.
Du coup, il l'a appelé Brigitte :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guylap
Cette caisse est vraiment belle. J avais la machoire dans les bottes a la reluquer lors de ma premiere lozere.
Je pense que c est vraie opportunite.
A titre de comparaison a combien vends une 2,4s le pere lembo ou mad math aujourd hui?
Elle est super entretenue par un bon vrai pro, l etancheite est faite, ... What else?
Celui qui cherche vraiment une 2,4s ne devrait pas s y tromper...
Perso, je pense que pour celui qui veut vraiment rouler avec son auto et a déjà eu des classiques, il faut foncer...
J'ai acheté ma 2.4S, elle avait fait 1000km les 5 dernières années et peu roulé les 10 précédentes...
Pour rouler régulièrement avec, il a fallu refaire l'ensemble des train roulants, freinage, passer plusieurs par la case réglage injection etc...
La S qui est là roule régulièrement, elle est prête à l'emploi pour quelqu'un comme jeff et entretenu par un type qui a été formé par porsche comme apprenti sur les classiques en 70, donc qui les connait par coeur..
Bref, il reste une chose à faire, vérifier que les numéro sont cohérents pour éviter une surprise qui a déjà eu lieu une fois et dont les relents sont sur tous les posts...

Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...
On à plus le droit de rouler avec une Matching pignole :question: :( ;)
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : karlopsomer

Non, il sous entend que la voiture d'Olivier n'est pas pour les pignoleurs:D mais pour les rouleurs:thumbup:

+1000
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Cette caisse est vraiment belle. J avais la machoire dans les bottes a la reluquer lors de ma premiere lozere.
A titre de comparaison a combien vends une 2,4s le pere lembo ou mad math aujourd hui?
Elle est super entretenue par un bon vrai pro, l etancheite est faite, ... What else?
Perso, je pense que pour celui qui veut vraiment rouler avec son auto et a déjà eu des classiques, il faut foncer...
J'ai acheté ma 2.4S, elle avait fait 1000km les 5 dernières années et peu roulé les 10 précédentes...
Pour rouler régulièrement avec, il a fallu refaire l'ensemble des train roulants, freinage, passer plusieurs par la case réglage injection etc...
La S qui est là roule régulièrement, elle est prête à l'emploi pour quelqu'un comme jeff et entretenu par un type qui a été formé par porsche comme apprenti sur les classiques en 70, donc qui les connait par coeur..
Bref, il reste une chose à faire, vérifier que les numéro sont cohérents pour éviter une surprise qui a déjà eu lieu une fois et dont les relents sont sur tous les posts...

Bien dit :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Mais bien sur..d'ailleurs le jeff en question allait rouler avec une matching pignole full refaite porsche..c'est juste beaucoup plus couteux :D :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Pas mieux ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'ailleurs, pour moi, la vérification des numéros ne devrait même pas faire débat, quelle que soit la caisse, quelle que soit son origine ! C'est comme quand on paie une transaction en cash, moi je compte TOUJOURS les billets devant l'autre personne, qui que ce soit, c'est que question de transparence, on compte ensemble, et après ça, la question ne se posera plus. Idem pour les numéros, si j'achète, je checke, et si ensuite j'achète ce sera mon problème, j'ai acheté en connaissance de cause et je n'irai pas me plaindre à mon vendeur... (sauf tentative de contrefaçon averée, ce qui est quand même une spécialité chez certains pros en France actuellement...). En tout cas, autant sur une T la vérification du numéro en question n'apporte pas grand chose, autant sur une S c'est essentiel.

Moi, en tout cas, si j'avais la somme en question sur un compte, je crois bien que j'aurais déjà pris contact avec le vendeur... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.....malgres son look :o aussi improbable que le nouveau banni :D Monsieur EDG1 est parole d'évangile :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

:thumbup:
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les sièges, ce sont des répliques ?
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bruno Brazil
En tout cas, autant sur une T la vérification du numéro en question n'apporte pas grand chose, autant sur une S c'est essentiel.
Je pense ne pas être le seul à ne pas savoir ce qu'est ce fameux "numéro en question", :question: :question:
Quelqu'un peut expliciter :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Vous pourrez toujours tourner en rond, le plus simple pour se faire sa propre idée est de prendre RDV avec Oscar et d'aller voir l'auto sur roues, plutôt que de jouer de la pignole sur 4 photos.

L'annonce est très claire et détaille bien ce qui a été fait sur cette 2.4S;)
tout est dit , tu cherches une classic , tu vas la voir , elle te plait tu l'achetes .
Tout le reste n'est que de la pignolade de forum , marrante , decontractante , mais de la pignolade:cool:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Message original : flatazor

L'annonce est très claire et détaille bien ce qui a été fait sur cette 2.4S;)
On est d'accord ;) :thumbup:

Ce qui est gênant c'est la différence de traitement entre les différentes annonces de vente :(
la difference , c'est que cette auto est connue de beaucoup d'entre nous , les classiqueux;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911
En tout cas, autant sur une T la vérification du numéro en question n'apporte pas grand chose, autant sur une S c'est essentiel.
Je pense ne pas être le seul à ne pas savoir ce qu'est ce fameux "numéro en question", :question: :question:
tu as un N° de châssis gravé sur la traverse sous le tableau de bord ... si tu as changé la coque , ce n'est forcément pas le bon .... à moins que le carrossier n'ait refrappé les bons N° ou découpé la traverse de l'auto originale pour la ressouder sur la caisse de T .. et là , ni vu ni connu .... si travail bien fait , indécelable ... alors aujourd'hui , on se pignole là dessus , alors que dans les années 70/80 , c’était une pratique courante ... c'est pour ça que se palucher sur des autos d'origine , ça me fait doucement rire car en 40 ans et + , , il s'en passe des choses , surtout qu'à l'époque les caisses n' étaient pas aussi compliquées qu'aujourd'hui ...

[Édite le 31-8-2013 par pcc911]
:thumbup:

Ceux qui veulent une 911 neuve n'ont qu'à acheter une 991 et pas une caisse fabriquée il y a 40 ans ;)
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu as un N° de châssis gravé sur la traverse sous le tableau de bord ... si tu as changé la coque , ce n'est forcément pas le bon .... à moins que le carrossier n'ait refrappé les bons N° ou découpé la traverse de l'auto originale pour la ressouder sur la caisse de T .. et là , ni vu ni connu .... si travail bien fait , indécelable ... alors aujourd'hui , on se pignole là dessus , alors que dans les années 70/80 , c’était une pratique courante ... c'est pour ça que se palucher sur des autos d'origine , ça me fait doucement rire car en 40 ans et + , , il s'en passe des choses , surtout qu'à l'époque les caisses n' étaient pas aussi compliquées qu'aujourd'hui ...

Il faut regarder ou exactement, c'est accessible sans démonter quoi que ce soit ???
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : karlopsomer Je pense ne pas être le seul à ne pas savoir ce qu'est ce fameux "numéro en question", :question: :question:

Il faut regarder ou exactement, c'est accessible sans démonter quoi que ce soit ???
à mon epoque on achetait une caisse , pas des numeros:D
Répondre
502 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 26