Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15
Message original : yoyo74Message original : EDG1J'avais pas vu...bon, une fois que les tapettes t'auront attendu, celà fera de très belles photosMessage original : Greenfairy
Ouais achete la JB, on pourra rouler ensemble comme ça, loin devant les 2 tapettes qui se traînent avec leurs Targas tous mous...![]()
![]()
C est sur le targa est beaucoup moins rigide![]()
![]()
![]()


Membre cotisant
n°294




Messages :
11064
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
Message original : Greenfairy
c'est la Laie qui l'a griffée, elle était pas complètement morte quand ils l'ont mise dans le coffre pour le méchoui de la fête de la CGT...Put...mais faut suivre Roland![]()

Je sais même que finalement la laie n'étant pas morte, il a renoncé au méchoui et a décidé d'adopter le bestiau.
Du coup, il l'a appelé Brigitte

Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : Guylap
Cette caisse est vraiment belle. J avais la machoire dans les bottes a la reluquer lors de ma premiere lozere.
Je pense que c est vraie opportunite.
A titre de comparaison a combien vends une 2,4s le pere lembo ou mad math aujourd hui?
Elle est super entretenue par un bon vrai pro, l etancheite est faite, ... What else?
Celui qui cherche vraiment une 2,4s ne devrait pas s y tromper...
J'ai acheté ma 2.4S, elle avait fait 1000km les 5 dernières années et peu roulé les 10 précédentes...
Pour rouler régulièrement avec, il a fallu refaire l'ensemble des train roulants, freinage, passer plusieurs par la case réglage injection etc...
La S qui est là roule régulièrement, elle est prête à l'emploi pour quelqu'un comme jeff et entretenu par un type qui a été formé par porsche comme apprenti sur les classiques en 70, donc qui les connait par coeur..
Bref, il reste une chose à faire, vérifier que les numéro sont cohérents pour éviter une surprise qui a déjà eu lieu une fois et dont les relents sont sur tous les posts...
Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Message original : karlopsomerOn à plus le droit de rouler avec une Matching pignoleMessage original : EDG1
Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...![]()
![]()
![]()
+1000
Message original : EDG1Perso, je pense que pour celui qui veut vraiment rouler avec son auto et a déjà eu des classiques, il faut foncer...Message original : Guylap
Cette caisse est vraiment belle. J avais la machoire dans les bottes a la reluquer lors de ma premiere lozere.
Je pense que c est vraie opportunite.
A titre de comparaison a combien vends une 2,4s le pere lembo ou mad math aujourd hui?
Elle est super entretenue par un bon vrai pro, l etancheite est faite, ... What else?
Celui qui cherche vraiment une 2,4s ne devrait pas s y tromper...
J'ai acheté ma 2.4S, elle avait fait 1000km les 5 dernières années et peu roulé les 10 précédentes...
Pour rouler régulièrement avec, il a fallu refaire l'ensemble des train roulants, freinage, passer plusieurs par la case réglage injection etc...
La S qui est là roule régulièrement, elle est prête à l'emploi pour quelqu'un comme jeff et entretenu par un type qui a été formé par porsche comme apprenti sur les classiques en 70, donc qui les connait par coeur..
Bref, il reste une chose à faire, vérifier que les numéro sont cohérents pour éviter une surprise qui a déjà eu lieu une fois et dont les relents sont sur tous les posts...
Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...

Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : karlopsomerOn à plus le droit de rouler avec une Matching pignoleMessage original : EDG1
Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...![]()
![]()
![]()


Membre cotisant
n°459




Messages :
20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : EDG1Perso, je pense que pour celui qui veut vraiment rouler avec son auto et a déjà eu des classiques, il faut foncer...Message original : Guylap
Cette caisse est vraiment belle. J avais la machoire dans les bottes a la reluquer lors de ma premiere lozere.
Je pense que c est vraie opportunite.
A titre de comparaison a combien vends une 2,4s le pere lembo ou mad math aujourd hui?
Elle est super entretenue par un bon vrai pro, l etancheite est faite, ... What else?
Celui qui cherche vraiment une 2,4s ne devrait pas s y tromper...
J'ai acheté ma 2.4S, elle avait fait 1000km les 5 dernières années et peu roulé les 10 précédentes...
Pour rouler régulièrement avec, il a fallu refaire l'ensemble des train roulants, freinage, passer plusieurs par la case réglage injection etc...
La S qui est là roule régulièrement, elle est prête à l'emploi pour quelqu'un comme jeff et entretenu par un type qui a été formé par porsche comme apprenti sur les classiques en 70, donc qui les connait par coeur..
Bref, il reste une chose à faire, vérifier que les numéro sont cohérents pour éviter une surprise qui a déjà eu lieu une fois et dont les relents sont sur tous les posts...
Celui qui veut collectionner sa matching pîgnole avec les plaquettes, l'huile et les pneus d'origine peut passer son chemin....cela tombe bien, ce serait plutôt 140k€...
Pas mieux



Membre


Messages :
4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55
D'ailleurs, pour moi, la vérification des numéros ne devrait même pas faire débat, quelle que soit la caisse, quelle que soit son origine ! C'est comme quand on paie une transaction en cash, moi je compte TOUJOURS les billets devant l'autre personne, qui que ce soit, c'est que question de transparence, on compte ensemble, et après ça, la question ne se posera plus. Idem pour les numéros, si j'achète, je checke, et si ensuite j'achète ce sera mon problème, j'ai acheté en connaissance de cause et je n'irai pas me plaindre à mon vendeur... (sauf tentative de contrefaçon averée, ce qui est quand même une spécialité chez certains pros en France actuellement...). En tout cas, autant sur une T la vérification du numéro en question n'apporte pas grand chose, autant sur une S c'est essentiel.
Moi, en tout cas, si j'avais la somme en question sur un compte, je crois bien que j'aurais déjà pris contact avec le vendeur...
Moi, en tout cas, si j'avais la somme en question sur un compte, je crois bien que j'aurais déjà pris contact avec le vendeur...

Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Message original : Bruno Brazil
En tout cas, autant sur une T la vérification du numéro en question n'apporte pas grand chose, autant sur une S c'est essentiel.


Quelqu'un peut expliciter


Membre cotisant
n°796




Messages :
14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : flatazor
Vous pourrez toujours tourner en rond, le plus simple pour se faire sa propre idée est de prendre RDV avec Oscar et d'aller voir l'auto sur roues, plutôt que de jouer de la pignole sur 4 photos.
L'annonce est très claire et détaille bien ce qui a été fait sur cette 2.4S;)
Tout le reste n'est que de la pignolade de forum , marrante , decontractante , mais de la pignolade
Membre cotisant
n°796




Messages :
14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : CHRIS6913On est d'accordMessage original : flatazor
L'annonce est très claire et détaille bien ce qui a été fait sur cette 2.4S;)![]()
Ce qui est gênant c'est la différence de traitement entre les différentes annonces de vente![]()
Membre


Messages :
31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Message original : pcc911tu as un N° de châssis gravé sur la traverse sous le tableau de bord ... si tu as changé la coque , ce n'est forcément pas le bon .... à moins que le carrossier n'ait refrappé les bons N° ou découpé la traverse de l'auto originale pour la ressouder sur la caisse de T .. et là , ni vu ni connu .... si travail bien fait , indécelable ... alors aujourd'hui , on se pignole là dessus , alors que dans les années 70/80 , c’était une pratique courante ... c'est pour ça que se palucher sur des autos d'origine , ça me fait doucement rire car en 40 ans et + , , il s'en passe des choses , surtout qu'à l'époque les caisses n' étaient pas aussi compliquées qu'aujourd'hui ...Message original : karlopsomerJe pense ne pas être le seul à ne pas savoir ce qu'est ce fameux "numéro en question",Message original : Bruno Brazil
En tout cas, autant sur une T la vérification du numéro en question n'apporte pas grand chose, autant sur une S c'est essentiel.![]()
Quelqu'un peut expliciter![]()
![]()
[Édite le 31-8-2013 par pcc911]

Ceux qui veulent une 911 neuve n'ont qu'à acheter une 991 et pas une caisse fabriquée il y a 40 ans

Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Message original : pcc911tu as un N° de châssis gravé sur la traverse sous le tableau de bord ... si tu as changé la coque , ce n'est forcément pas le bon .... à moins que le carrossier n'ait refrappé les bons N° ou découpé la traverse de l'auto originale pour la ressouder sur la caisse de T .. et là , ni vu ni connu .... si travail bien fait , indécelable ... alors aujourd'hui , on se pignole là dessus , alors que dans les années 70/80 , c’était une pratique courante ... c'est pour ça que se palucher sur des autos d'origine , ça me fait doucement rire car en 40 ans et + , , il s'en passe des choses , surtout qu'à l'époque les caisses n' étaient pas aussi compliquées qu'aujourd'hui ...Message original : karlopsomerJe pense ne pas être le seul à ne pas savoir ce qu'est ce fameux "numéro en question",Message original : Bruno Brazil
En tout cas, autant sur une T la vérification du numéro en question n'apporte pas grand chose, autant sur une S c'est essentiel.![]()
Quelqu'un peut expliciter![]()
![]()
[Édite le 31-8-2013 par pcc911]
Membre cotisant
n°796




Messages :
14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : karlopsomerIl faut regarder ou exactement, c'est accessible sans démonter quoi que ce soit ???Message original : pcc911tu as un N° de châssis gravé sur la traverse sous le tableau de bord ... si tu as changé la coque , ce n'est forcément pas le bon .... à moins que le carrossier n'ait refrappé les bons N° ou découpé la traverse de l'auto originale pour la ressouder sur la caisse de T .. et là , ni vu ni connu .... si travail bien fait , indécelable ... alors aujourd'hui , on se pignole là dessus , alors que dans les années 70/80 , c’était une pratique courante ... c'est pour ça que se palucher sur des autos d'origine , ça me fait doucement rire car en 40 ans et + , , il s'en passe des choses , surtout qu'à l'époque les caisses n' étaient pas aussi compliquées qu'aujourd'hui ...Message original : karlopsomer Je pense ne pas être le seul à ne pas savoir ce qu'est ce fameux "numéro en question",![]()
Quelqu'un peut expliciter![]()
![]()
[Édite le 31-8-2013 par pcc911]