Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
[C'est une bonne idée... Mais les porsche vont bouchonner sur la piste

En effet j'hallucine sur le nombre des Porscheux Cateux ici... :) [/quote]
Pas etonnant, c est tres complementaire. La porsche pour la route avec / sans madame, la cat pour la piste pour tourner autour des GT3 et ne pas pleurer sur le cout des consommables

En effet j'hallucine sur le nombre des Porscheux Cateux ici... :) [/quote]
Pas etonnant, c est tres complementaire. La porsche pour la route avec / sans madame, la cat pour la piste pour tourner autour des GT3 et ne pas pleurer sur le cout des consommables

Message original : jeaned34
Ma n°4 a été à Cannes, juste après moi, puis a changé plusieurs fois de main ensuite.
Ta 46... je la connais bien, nous sommes allés la chercher ensemble avec Yvan en UK. On était d'ailleurs allés chercher ma n°4 ensemble en Allemagne. A propos de ta 46, as-tu vu cette vidéo ? C'est le lendemain du retour d'UK, Yvan est à la caméra, je suis au volant pour faire quelques "prises de son". A 20', il faut monter le son à fond, on m'entend venir de loin dans le bois, avec un bruit... miam :
https://www.youtube.com/watch?v=1JxQrF5SfVw
Pour le moment, elle est chez SV , à Brou, pour une remise en ordre....

Membre

Message original : mottaret
[C'est une bonne idée... Mais les porsche vont bouchonner sur la piste![]()
En effet j'hallucine sur le nombre des Porscheux Cateux ici... :)

Ben moi dans l'ordre madame préfère la bécane puis la cat et en dernier la Porsche
Moi tout me va alors..

Membre

Message original : kungfuJ'avais vu la vidéo mais je pensais pas que c'était le propriétaire avant Yvan vu qu'elle était encore en conduite à droite...Message original : jeaned34
Ma n°4 a été à Cannes, juste après moi, puis a changé plusieurs fois de main ensuite.
Ta 46... je la connais bien, nous sommes allés la chercher ensemble avec Yvan en UK. On était d'ailleurs allés chercher ma n°4 ensemble en Allemagne. A propos de ta 46, as-tu vu cette vidéo ? C'est le lendemain du retour d'UK, Yvan est à la caméra, je suis au volant pour faire quelques "prises de son". A 20', il faut monter le son à fond, on m'entend venir de loin dans le bois, avec un bruit... miam :
https://www.youtube.com/watch?v=1JxQrF5SfVw
Pour le moment, elle est chez SV , à Brou, pour une remise en ordre....![]()
Difficile de la louper ton auto d'ailleurs...

Sinon l'accueil est toujours top à Brou!