Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2319




Message original : patrick123Si si j'ai essayéMessage original : EDG1Le problème, c'est surtotu que tu n'en ressortira pas de la catMessage original : patrick123
La problème du light c'est que dès que je suis dedans ça l'est déjà beaucoup moins
![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenu içi , j'avais surtout suivi l'épopée jpe (j'ai l'ex hpc french cup de darkvador, autre forum)
En plancher rabaissé ça va nickel et en SV c'est presque trop grand


Membre


Salut jean-ed,bienvenue chez Porsche,ta présentation est top!
Même pseudo sur sevener,j'ai possédé une x-bow,et je lorgne toujours les cat,mais j'attends toujours de trouver une SV plancher rabaisses pour un essai,chose peu évidente,et pour l'instant mon mètre 98 et mes 110kgs m'ont découragé! ;-)
Même pseudo sur sevener,j'ai possédé une x-bow,et je lorgne toujours les cat,mais j'attends toujours de trouver une SV plancher rabaisses pour un essai,chose peu évidente,et pour l'instant mon mètre 98 et mes 110kgs m'ont découragé! ;-)
Message original : 993_74
Tu as revendu la JPE ?
J'aurai aimé avoir ton retour par MP entre la rover cup et la superlight. Différences techniques / performances... Merci
Quand tu ajoutes le moteur SuperSport avec un peu plus de watts en haut, c'est... WOW !
La Superlight a ensuite des plateformes réglables (qu'on peut ajouter à une 1600K, des voies larges à l'avant et un autobloquant, comme sur les Cup.
La différence, c'est surtout sur le couple SS + BV6. C'est "presque" la nervosité et l'agilité de la JPE, mais conduisible au quotidien sur route ouverte, ce que n'était pas la JPE. La JPE est une voiture de course, on ne peut pas l'utiliser à plus de 50% de ses possibilités sur route ouverte. Alors que la Superlight permet une plage d'utilisation bien plus grande.
Il ne suffit pas d'avoir la plus puissante, il faut pouvoir l'utiliser sans prendre systématiquement des précautions d'enfer, sinno il n'y a plus de plaisir.
Message original : kungfu
Bienvenue à toi dans le monde Porsche
Je pensais que tu étais encore l'heureux propriétaire de Miss JPE n°4! Elle est partie dans quel coin, histoire que la 46 sache où est sa jumelle?
Je confirme qu'il va te falloir rapidement passer à la GT3...![]()
Ta 46... je la connais bien, nous sommes allés la chercher ensemble avec Yvan en UK. On était d'ailleurs allés chercher ma n°4 ensemble en Allemagne. A propos de ta 46, as-tu vu cette vidéo ? C'est le lendemain du retour d'UK, Yvan est à la caméra, je suis au volant pour faire quelques "prises de son". A 20', il faut monter le son à fond, on m'entend venir de loin dans le bois, avec un bruit... miam :
https://www.youtube.com/watch?v=1JxQrF5SfVw
Membre


bienvenue par ici
ben moi aussi je vais pas faire original

je suis sur les 2 fofos, j'avais bien repéré quelques membres d'ici en sous marin chez sevener:D
je pensais pas qu'on était autant à avoir une cat en + de la porsche ou l'inverse
en tous cas c cool
ah au fait moi c une superlight 120 black pot sv
(et ça fait une musique correcte;))
ça serait bien si on faisait une sortie piste mixte club911 sevener non

ben moi aussi je vais pas faire original


je suis sur les 2 fofos, j'avais bien repéré quelques membres d'ici en sous marin chez sevener:D
je pensais pas qu'on était autant à avoir une cat en + de la porsche ou l'inverse
en tous cas c cool
ah au fait moi c une superlight 120 black pot sv
(et ça fait une musique correcte;))
ça serait bien si on faisait une sortie piste mixte club911 sevener non


