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Clair qu'entre une Elise et une Caterham, c'est bien cette dernière qui sera plus facile à bricoler. Tout est super accessible (sauf quelques rares endroits où il vaut mieux avoir fait des études de gynécologie), il suffit juste de prévoir une petite trousse à outils (au pas anglais) avec un peu de tape armé gris, du fil de fer, de la pâte à joint, des Rilsans de toutes les tailles), et avec ça tu es paré contre toutes les pannes.


gentleman69
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Message original : jeaned34
Clair qu'entre une Elise et une Caterham, c'est bien cette dernière qui sera plus facile à bricoler. Tout est super accessible (sauf quelques rares endroits où il vaut mieux avoir fait des études de gynécologie), il suffit juste de prévoir une petite trousse à outils (au pas anglais) avec un peu de tape armé gris, du fil de fer, de la pâte à joint, des Rilsans de toutes les tailles), et avec ça tu es paré contre toutes les pannes.
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Parce que les 911, globalement, à part les Classics (je vais me faire des copains sur ce coup là



Si, c'est fiable, car c'est simple, mais tu as toujours les petites m*rdouilles, du genre électrique pas exemple. Un jour je suis tombé en rideau sur l'autoroute après le viaduc de Millau, plus de batterie, plus de démarreur, plus rien... Le temps de sortir de l'auto sur la BAU, de m'allonger sur le côté pour regarder dessous, le patrouilleur est arrivé et bing, assistance, dépanneuse, et tout l'tremblement (interdit de bricoler sur l'autoroute, normal). Le lendemain le garage où a été emmené la voiture m'a appelé "Monsieur, nous avons rebranché la cosse (+) qui s'était débranchée de l'alternateur, vous pouvez venir chercher votre voiture".
Les autres pannes potentielle, ce sont les casses de câble, accélérateur et embrayage, il faut toujours en avoir de rechange dans l'auto, ça se change très facilement.
Voilà, des bêtises la plus part du temps, mais il ne faut pas oublié que ce sont des kit-car, anglais de surcroit
et assemblés par petites série. Ce n'est pas le même contrôle qualité que sur les chaînes de montage Audi.
Les autres pannes potentielle, ce sont les casses de câble, accélérateur et embrayage, il faut toujours en avoir de rechange dans l'auto, ça se change très facilement.
Voilà, des bêtises la plus part du temps, mais il ne faut pas oublié que ce sont des kit-car, anglais de surcroit

Message original : patrick123
La problème du light c'est que dès que je suis dedans ça l'est déjà beaucoup moins
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Bienvenu içi , j'avais surtout suivi l'épopée jpe (j'ai l'ex hpc french cup de darkvador, autre forum

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Message original : EDG1Le problème, c'est surtotu que tu n'en ressortira pas de la catMessage original : patrick123
La problème du light c'est que dès que je suis dedans ça l'est déjà beaucoup moins
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Bienvenu içi , j'avais surtout suivi l'épopée jpe (j'ai l'ex hpc french cup de darkvador, autre forum)

En plancher rabaissé ça va nickel et en SV c'est presque trop grand
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n°352




gentleman69
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Message original : jeaned34
Si, c'est fiable, car c'est simple, mais tu as toujours les petites m*rdouilles, du genre électrique pas exemple. Un jour je suis tombé en rideau sur l'autoroute après le viaduc de Millau, plus de batterie, plus de démarreur, plus rien... Le temps de sortir de l'auto sur la BAU, de m'allonger sur le côté pour regarder dessous, le patrouilleur est arrivé et bing, assistance, dépanneuse, et tout l'tremblement (interdit de bricoler sur l'autoroute, normal). Le lendemain le garage où a été emmené la voiture m'a appelé "Monsieur, nous avons rebranché la cosse (+) qui s'était débranchée de l'alternateur, vous pouvez venir chercher votre voiture".
Les autres pannes potentielle, ce sont les casses de câble, accélérateur et embrayage, il faut toujours en avoir de rechange dans l'auto, ça se change très facilement.
Voilà, des bêtises la plus part du temps, mais il ne faut pas oublié que ce sont des kit-car, anglais de surcroitet assemblés par petites série. Ce n'est pas le même contrôle qualité que sur les chaînes de montage Audi.

