Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : Olivier_TFE
Au fait, une chose nous a échappé !!!!
Il est fortement déconseillé - et TireRack USA indique même "interdit" - de mettre des pneus N sur un essieu et des non N sur l'autre essieu !
Hors, c'est justement ce que certains sont en train de faire, puisque les N sont dispo pour l'AR et pas pour l'Avant, sur les 987 en 19 pouces !
Attention, donc !
Membre

Membre cotisant
n°2437

Quelle est la monte 19 pouces de "premier 987" ? (différente des 235/35 et 265/35 comme les 987 II ?)
En 19 pouces, seuls les PSS 265/35 R19 existent en N sur les sites de ventes en ligne. Et encore, à ce jour, personne n'a prouvé que c'était livré. J'ai une connaissance qui a acheté et me dit que finalement, ils n'ont pas le "N0" même si la facture l'indique ! A confirmer...
(AlloPneus idem, je viens de regarder)
En tout cas, N ou pas, ils existent, et à la bonne dimension : http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT ... 47065.html
Message original : cameleon44
A un stage Porsche Driving School avec des pilotes Porsche tu crois sincèrement qu'ils allaient te dire que tu pouvais rouler avec autre chose?
Tu aurais du leur demander si pour les révisions ils conseillent les Cp![]()
Etonantes, vos réponses variées !![]()
Mes conclusions (cela n'engage que moi):
1 - Les N Michelin sont bien distincts des non N.
(D'ailleurs, ils sont à peu prêt au même prix, je ne vois pas pourquoi Michelin pousserait à les prendre si c'était du pipo).
Histoire de gros sous aussi entre Michelin et Porsche...

Dans la série je connais une personne qui connait une personne qui connait une personne qui connait une personne qui connait une personne qui a vu le loup....
Il se trouve que j'ai assisté à un cours théorique dans le cadre du CPF Auvergne animé par le responsable des essais Michelin sur Porsche et Féfé.
Quand tu comprends pourquoi Porsche a refusé de mettre le fameux N sur les PSS tu te dis que tout ce post n'est que pur réthorique !
Un poil de politique, un bon plan marketing, quelques accords commerciaux le tout soupoudré de quelques tonnes de susceptibilités !!!!! Rien d'autre.
Il se trouve que j'ai assisté à un cours théorique dans le cadre du CPF Auvergne animé par le responsable des essais Michelin sur Porsche et Féfé.
Quand tu comprends pourquoi Porsche a refusé de mettre le fameux N sur les PSS tu te dis que tout ce post n'est que pur réthorique !
Un poil de politique, un bon plan marketing, quelques accords commerciaux le tout soupoudré de quelques tonnes de susceptibilités !!!!! Rien d'autre.
Après, si tu ne fais que de l'autoroute et de la ville, tu n'aura aucun soucis...
[Édite le 9-7-2013 par Olivier_TFE]
N2

Membre cotisant
n°2319

Message original : Kelu79
Dans la série je connais une personne qui connait une personne qui connait une personne qui connait une personne qui connait une personne qui a vu le loup....

Message original : Michael228Même chose, oui.Message original : Olivier_TFE
Quelle est la monte 19 pouces de "premier 987" ? (différente des 235/35 et 265/35 comme les 987 II ?)
En 19 pouces, seuls les PSS 265/35 R19 existent en N sur les sites de ventes en ligne. Et encore, à ce jour, personne n'a prouvé que c'était livré. J'ai une connaissance qui a acheté et me dit que finalement, ils n'ont pas le "N0" même si la facture l'indique ! A confirmer...
(AlloPneus idem, je viens de regarder)
En tout cas, N ou pas, ils existent, et à la bonne dimension : http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT ... 47065.html

Le 235/35/19 en N0 n'est pas disponible pour le moment, j'ai vérifié chez mon fournisseur local. Sans N, oui.