Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : steph177Hello ,Message original : Miami Vice
Super journée merci à pascal et sa 964 rs avec la course contre un 997 turbo de 580cv pas ridicule du tout avec sa rs au contraire j ai des vidéos je vais les lettres à vous de juger![]()
Il est clair qu'il était loin d'être ridicule et ça n 'à pas été facile de passer...
On voit bien que le poids est l'ennemi numéro un avec l 'électronique qui me coupait l'auto des que l'on était trop en dérive...la 964 est beaucoup plus marrante et efficace...
En tout cas on a bien jouémerci aux deux pilotes.
Si vous avez des photos et vidéos de ma 997 TT...
Merci à tous pour cette bonne journée

A notre époque c'est dommage d'utiliser une vraie RS pour faire que de la piste !
Sinon j'étais aussi impressionné de la bataille 997 Turbo / 964 RS à n'en pas comprendre pourquoi dans la ligne droite la plus puissante ne la rattrapait pas.
C'était super à regarder, je dois avoir quelques photos.
Sinon j'étais aussi impressionné de la bataille 997 Turbo / 964 RS à n'en pas comprendre pourquoi dans la ligne droite la plus puissante ne la rattrapait pas.
Message original : Julien
A notre époque c'est dommage d'utiliser une vraie RS pour faire que de la piste !
Message original : steph177
Le poids,le poids 400 kg de trop! Il manquait 30 mètres pour que ça passe...la 997 TT n'est pas une auto de circuit,la 964 RS si:)

Une gt3 fait au bas mot 2/300kg de plus qu'une rs et pourtant ...
Pareil je rejoins Olivier : la vitesse de sortie du virage conditionne tout le reste ...