Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
136 messages
1 2 3 4 5 ... 14
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa cette petite sortie du samedi :-)
Merci au staff et à stéphan pour le cours
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci au staff pour l'organisation, à Stephan pour ses conseils

Toujours sympa de retrouver des connaissances et de connaitre de nouveaux paillotes;)

Pas de Bugatti pour moi pour cause de vacances en famille, rdv je l'espère au Val de Vienne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui super journée, bonne ambiance et circuit très sympa en faite.........

Terminé pour moi par une saleté de témoin qui ne voulait pas s'éteindre...."diagnostique moteur intervention" ça fait peur !!!!! mais ça à roulé tranquille jusqu'a la maison, moteur plein, pas de bruit et redémarre quand on lui demande, à suivre demain garage je crois qu'elle est amoureuse de mon garagiste la petite.........
Je poste quelques photos dans la journée et je suis entrain d'exporter mes vidéos sur youtube, quelques une sont déjà chargé pour ceux qui étaient en débutant le matin, puis seulement 2 sessions après midi.
Merci au club.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucduke
C'était ma première et je me suis réellement fait plaisir. Merci au staff pour l'organisation au top, Stéphan pour ses précieux conseils et les membres du club pour l'ambiance hors et sur piste.

C'est génial de sentir l'auto prendre ses appuis et se placer dans le virage. On réalise réellement le potentiel de nos autos et le formidable travail des ingénieurs. C'est sûre je recommencerai.

Si des membres on des photos de ma 4s (j'ai vu pas mal d'apn au bord de la piste) je suis preneur
:thumbup:

Christophe
Je t'ai suivi un bon moment sur une de mes vidéos et j'ai même éviter l'arrière de ta belle bleu sur une autre.
A plus sur une autre piste.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
On allait trop vite!

:D :D
YES !!!!!!
Bonne bourre entre les deux RS, c'étais super sympa à suivre......
En tous cas ça marche fort.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : plgrecrut
C'était ma première et je me suis réellement fait plaisir. Merci au staff pour l'organisation au top, Stéphan pour ses précieux conseils et les membres du club pour l'ambiance hors et sur piste.

C'est génial de sentir l'auto prendre ses appuis et se placer dans le virage. On réalise réellement le potentiel de nos autos et le formidable travail des ingénieurs. C'est sûre je recommencerai.

Si des membres on des photos de ma 4s (j'ai vu pas mal d'apn au bord de la piste) je suis preneur

Christophe
Je t'ai suivi un bon moment sur une de mes vidéos et j'ai même éviter l'arrière de ta belle bleu sur une autre.
C'était la dernière session du matin il me semble. Je t'ai vu dans mon retro à l'entrée du S. J'ai un peu cafouillé, désolé. Heureusement, tu n'as pas eu de casse.

Pour les vidéos, si tu as moyen de les partager, ce serait un grand plaisir.

Christophe

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ma mamie et moi se sont bien éclaté :thumbup: ,au total 151 tours :P et j'ai bien aimé la partie du midi quand j'avais le circuit pour moi tous seul pendant 22 tours :P :cool: merci au staff de cette caillé les mirettes pour nous :thumbup:
bon les pneu route ça tiens pas des masses :D
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : plgrecrut

Christophe
C'était la dernière session du matin il me semble. Je t'ai vu dans mon retro à l'entrée du S. J'ai un peu cafouillé, désolé. Heureusement, tu n'as pas eu de casse.

Pour les vidéos, si tu as moyen de les partager, ce serait un grand plaisir.

Christophe
Pas de mal, j'ai été optimiste de mon coté, pas de soucis, suis le lien de ma signature tu devrais arriver sur la page des vidéos.
Répondre
136 messages
1 2 3 4 5 ... 14