Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Eh bien voilà, c'était bien sympa cette petite sortie avec le Club, toujours cool de retrouver les potos, on n'a presque pas eu de pluie et la piste n'était pas bien encombrée, on a pu arsouiller tranquillos...

Mention spéciale au FdF, à Pascal et à d'autres qui se sont bien régalés tout au long de la journée, tout çà sans casse et sans sortie de piste et toujours dans la bonne humeur...:);)
Merci à Stéphan qui n'a pas arrêté de la journée de prodiguer ses précieux conseils...
Place aux photos, vidéos et autres commentaires...:);)
Romain;)

Mention spéciale au FdF, à Pascal et à d'autres qui se sont bien régalés tout au long de la journée, tout çà sans casse et sans sortie de piste et toujours dans la bonne humeur...:);)
Merci à Stéphan qui n'a pas arrêté de la journée de prodiguer ses précieux conseils...

Place aux photos, vidéos et autres commentaires...:);)
Romain;)
C'était ma première et je me suis réellement fait plaisir. Merci au staff pour l'organisation au top, Stéphan pour ses précieux conseils et les membres du club pour l'ambiance hors et sur piste.
C'est génial de sentir l'auto prendre ses appuis et se placer dans le virage. On réalise réellement le potentiel de nos autos et le formidable travail des ingénieurs. C'est sûre je recommencerai.
Si des membres on des photos de ma 4s (j'ai vu pas mal d'apn au bord de la piste) je suis preneur

Christophe
C'est génial de sentir l'auto prendre ses appuis et se placer dans le virage. On réalise réellement le potentiel de nos autos et le formidable travail des ingénieurs. C'est sûre je recommencerai.
Si des membres on des photos de ma 4s (j'ai vu pas mal d'apn au bord de la piste) je suis preneur

Christophe