Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Ben les mecs ,on dort 
Heureusement que Stef n'avait pas prévu d'after parce que là ,c'est silence radio
Enfin je crois qu'on digère les images ,le foie gras et tout le reste qui ont fait le succès de cette sortie .:) :):)
Aujourd'hui ,remise en état du carrosse et repos du guerrier avant la reprise qui va être du mode sport plus
bises à tous

Le Dad

Heureusement que Stef n'avait pas prévu d'after parce que là ,c'est silence radio

Enfin je crois qu'on digère les images ,le foie gras et tout le reste qui ont fait le succès de cette sortie .:) :):)
Aujourd'hui ,remise en état du carrosse et repos du guerrier avant la reprise qui va être du mode sport plus

bises à tous

Le Dad
Message original : ARN
Ben les mecs ,on dort
bises à tous![]()
![]()
Le Dad

Elle est toute propre révisée et purgée, prête pour le départ pour le Bugatti

On est tous explosés, mais on va se reveiller dans les heures qui viennent! 500 bornes retour vitres ouvertes pour respirer et rester éveillés, 2h de bouchons à l'entrée de la RP, la tête comme un compteur à gaz (et on en a compté

Merci aussi à Rickman pour le lead "sur le couple" sur les petites routes entre le moulin au noix et Limoges, les bleus étaient là en entrée de village et nous ont fait un petit coucou fort sympathique :)
Message original : ARNP.tain ,il est de retourMessage original : rickman
Personnellement, je suis toujours perché sur mon petit nuage !
Reste sur ton nuage et fais la sieste qu'on ait un jour de repos
On t'adore ...en photo![]()
Bise
Le dad

Message original : gichaNon, c'est une twingouille qui klaxonne derrièreMessage original : philetcha c'est le mini cayenne qu'on peut apercevoir en bordeaux, dernier véhicule de la file ?
![]()
![]()
![]()
sans compter les coups de fusil lâchés par le popotin grassouillet de la flobie !
Mais ça c'était en montée, parce qu'en descent:o

Message original : rickmanSeigneur, délivrez moi de Rickman !Message original : ARNP.tain ,il est de retourMessage original : rickman
Reste sur ton nuage et fais la sieste qu'on ait un jour de repos
On t'adore ...en photo![]()
Bise
Le dad
![]()
![]()
![]()

Le dad dit Red ,Ader étant tatoué

Message original : gicha
Merci aussi à Rickman pour le lead "sur le couple" sur les petites routes entre le moulin au noix et Limoges, les bleus étaient là en entrée de village et nous ont fait un petit coucou fort sympathique :)

Merci pour cette petite balade , la région est vraiement splendide , même si notre rythme "buccolique" ne permettait pas forcément de tout voir

Message original : jpb77401Message original : maceclaimaT'es encore dans les bras de Morphée !!!Message original : rickman
![]()
![]()
les dossiers sortent : qui cela peut être ? ?
[Édite le 17-6-2013 par jpb77401]

Tout le monde aura reconnu, c'est monseigneur JACQUOUILLE:D

Grand remerciement de la part de Catherine à tous , elle a adoré ce WE et me presse mainteant de lui donner les dates du prochain WE Tourangeau en préparation !
elle a tout apprécié tout particulièrement les jolies personnes rencontrées lors de ce WE , + évidemment la gastronomie , la région très très belle (on ne connaissait pas !)
Bref vous pouvez la compter au nbre des abonnées des sorties organisées par les Yastefris
on rentre dans ce club pour une passion (nos 4 roues) , et au final on y trouve bien plus que des renseignements , on y trouve des amis !
moi je dis
elle a tout apprécié tout particulièrement les jolies personnes rencontrées lors de ce WE , + évidemment la gastronomie , la région très très belle (on ne connaissait pas !)
Bref vous pouvez la compter au nbre des abonnées des sorties organisées par les Yastefris

on rentre dans ce club pour une passion (nos 4 roues) , et au final on y trouve bien plus que des renseignements , on y trouve des amis !
moi je dis

Message original : gicha
On est tous explosés, mais on va se reveiller dans les heures qui viennent! 500 bornes retour vitres ouvertes pour respirer et rester éveillés, 2h de bouchons à l'entrée de la RP, la tête comme un compteur à gaz (et on en a compté) mais remplie d'images et de souvenirs géniaux.
Néanmoins hier après avoir fait le lièvre pour Sébastien, j'ai quitté l'autoroute à Rambouillet pour me faire les petites routes de la vallée de chevreuse puis Versailles et home sweet home. C'était trop bon !