Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : cedkarmaÉric merci encore de la part de karine pour ce petit tour en RS , elle a vraiment pris son piedMessage original : rickman
claqué, bien rentré, j'ai rien cassé!
je vous adore.
mes commentaires demain.
ils peuvent aller se rabiller au Turini ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je précise , avec la voiture bien sur !!!!
En tout cas , très content de t'avoir revu et de t'avoir découvert un peu plus, et que de franche rigolade lors de la soirée dans les écuries![]()
![]()

Message original : maceclaima
Je comprenais pas trop pourquoi Stef avait du mal à suivre.... Maintenant je sais ! C'est Vaness qui tiens le cerceau pendant qu'il met ses tatouages en évidence à l'extérieur de la voiture... Ça peut pas marcher !!!![]()
![]()
![]()

Message original : maceclaima+1Message original : cedkarmaÉric merci encore de la part de karine pour ce petit tour en RS , elle a vraiment pris son piedMessage original : rickman
claqué, bien rentré, j'ai rien cassé!
je vous adore.
mes commentaires demain.
ils peuvent aller se rabiller au Turini ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je précise , avec la voiture bien sur !!!!
En tout cas , très content de t'avoir revu et de t'avoir découvert un peu plus, et que de franche rigolade lors de la soirée dans les écuries![]()
![]()
![]()
quel plaisir d'en revoir certains et d'en rencontrer d'autres !
super bonne ambiance !

Reveil

ouverture des contrevents pas de Porsche dans la cour , seraient ils deja partis !!!!
pas entendu les bruits rauques des Flat , pas de road book comment vais je faire
oh pardi mais c'est fini

Goufre de Padirac en attendant la descente des quelques 1300 marches

Pont de L'Ouysse avant le must de la journée

Le Must et la Classe

Castelnaud La Chapelle :
leçon de Trebuchet

visite du chateau

Manoir de Hautegente
Le repos a l'ombre des tilleuls

Le café avant le départ

voici une partie des photos de ce WE haut en periples
Bonne semaine
Message original : philetcha c'est le mini cayenne qu'on peut apercevoir en bordeaux, dernier véhicule de la file ?
![]()
![]()
![]()

Mais ça c'était en montée, parce qu'en descent:o