Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : maceclaimaFaut que j'y passe..... pour réveiller mon voisin aigri !Message original : cedkarma
pas vu les forces de l'ordre ,par contre j'ai encore réveillés les vieux en passant dans les village un peu haut dans les tours![]()
![]()
[Édite le 16-6-2013 par cedkarma]![]()
![]()
![]()

Membre

Bon sinon juste pour ma part,seulement la before mais c y est,c'est décidé,je reviens chez Porsche 
Ravi de vous avoir tous rencontrés,dommage de ne pas avoir pu suivre,vous avez du vous régaler!quelle ambiance!
-Un grand merci a Stef et sa petite famille,même si je n'ai pas eu de confiture:D
-Rickman t'es un grand malade,j'adore
-Fred997S,grâce a toi j'étais défoncé le samedi,mais quel bonheur d'avoir refait le monde automobilistique
-Patrick,ton breuvage était excellent:P,mais tu as ronflé:D
-Yves,super ces discussions!
-Cedkarma,j'espère qu'on se reverra bientôt,une tuerie ta caisse avec son moteur de F1
-et tous les autres fous de la bande avec qui on a bien rigolé
:)

Ravi de vous avoir tous rencontrés,dommage de ne pas avoir pu suivre,vous avez du vous régaler!quelle ambiance!
-Un grand merci a Stef et sa petite famille,même si je n'ai pas eu de confiture:D
-Fred997S,grâce a toi j'étais défoncé le samedi,mais quel bonheur d'avoir refait le monde automobilistique
-Cedkarma,j'espère qu'on se reverra bientôt,une tuerie ta caisse avec son moteur de F1

Message original : nicosaurus
Bon sinon juste pour ma part,seulement la before mais c y est,c'est décidé,je reviens chez Porsche
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espère aussi que l'on se reverra bientôt , très belle rencontre , et reviens vite chez Porsche

Bien rentrés dans notre Morvan.
Week end EXTRA ,avant ,pendant et après .:):)
Merci à Vanessa et à Stef pour nous avoir supportés pendant 3 jours au levé ,au mangé et au couché .:):)
Un retour qui s'est fait avec des images plein la tête .

Stef et Vanessa ,il nous reste beaucoup de régions à parcourir ,alors nous attendons tous le programme des 10 ans à venir .

Comme tout le monde ,nous avons apprécié la convivialité de ces trois jours .
Mention également à sa Majesté qui nous a occupé tout le week end et qui a poussé le vice jusqu'à rencontrer ses archers habillés tout de bleu un peu avant Limoges .
J'attends les pros de la photo avec impatience .
A se revoir .

Le Dad

Week end EXTRA ,avant ,pendant et après .:):)
Merci à Vanessa et à Stef pour nous avoir supportés pendant 3 jours au levé ,au mangé et au couché .:):)
Un retour qui s'est fait avec des images plein la tête .

Stef et Vanessa ,il nous reste beaucoup de régions à parcourir ,alors nous attendons tous le programme des 10 ans à venir .

Comme tout le monde ,nous avons apprécié la convivialité de ces trois jours .

Mention également à sa Majesté qui nous a occupé tout le week end et qui a poussé le vice jusqu'à rencontrer ses archers habillés tout de bleu un peu avant Limoges .

J'attends les pros de la photo avec impatience .
A se revoir .

Le Dad
Les 40 pages de préchauffage du post Dordogne ont tenu toutes leurs promesses!

ÉNORME sortie! Ceci grâce à la famille yadelafrite qui nous a conconcté un programme de très haute epicure! On s'est maré comme des malades du début à la fin et les séquences du gouffre de padirickman et du trebuchet de la mort qui tue resteront dans les mémoires!
tellement d'anecdotes et de purs moments de plaisirs 
Stéphane et Vanessa, vous avez été formidables!
Vivement la prochaine!
[Édite le 16-6-2013 par gicha]

ÉNORME sortie! Ceci grâce à la famille yadelafrite qui nous a conconcté un programme de très haute epicure! On s'est maré comme des malades du début à la fin et les séquences du gouffre de padirickman et du trebuchet de la mort qui tue resteront dans les mémoires!

Stéphane et Vanessa, vous avez été formidables!
Vivement la prochaine!
[Édite le 16-6-2013 par gicha]
Message original : rickman
claqué, bien rentré, j'ai rien cassé!
je vous adore.
mes commentaires demain.
ils peuvent aller se rabiller au Turini ...![]()
![]()
![]()
![]()

Je précise , avec la voiture bien sur !!!!
En tout cas , très content de t'avoir revu et de t'avoir découvert un peu plus, et que de franche rigolade lors de la soirée dans les écuries

Message original : nicosaurus
=-Patrick,ton breuvage était excellent:P,mais tu as ronflé:D
![]()
![]()
![]()
![]()
Desolé de n'avoir pu te saluer Samedi matin
Pour le ronflement cela devait etre la part des anges qui s'envolaient:D

Content d'avoir fait ta connaissance a une toute prochaine fois j'espere
On peut tous remercier Avery's voyage, notre sponsor, sans qui ce splendide Manoir n'aurait pu être privatiser etce superbe repas gastronomique servi : merci Sophie pour ta ténacité et ton superbe job ! Ne change rien 
Un grand merci à Oggy et Xav37 pour la logistique et leur totale confiance pour l'organisation de l'événement.
Je me charge de transmettre vos compliments à tous les gérants des endroits visités (d'ailleurs j'ai une entrée gratuite pour le gouffre...Rickman, ça te dit de le refaire ?
)
Et si vous souhaitez laisser une griffe sur leur site : allez-y
(ou sur tripadvisor) 
Quelle sortie, mais quelle sortie !!!

Un grand merci à Oggy et Xav37 pour la logistique et leur totale confiance pour l'organisation de l'événement.
Je me charge de transmettre vos compliments à tous les gérants des endroits visités (d'ailleurs j'ai une entrée gratuite pour le gouffre...Rickman, ça te dit de le refaire ?

Et si vous souhaitez laisser une griffe sur leur site : allez-y

Quelle sortie, mais quelle sortie !!!
Membre

Je comprenais pas trop pourquoi Stef avait du mal à suivre.... Maintenant je sais ! C'est Vaness qui tiens le cerceau pendant qu'il met ses tatouages en évidence à l'extérieur de la voiture... Ça peut pas marcher !!!