Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 5425
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Message original : 1COLAS
Image
Image
Image
Très haute, cette 996...
Membre
Logo Logo
Messages : 376
Enregistré le : 26 avr. 2011, 22:02

Message Envoyé
C'est vrai qu'elle est haute. Mais en tout cas elle est bien belle dans cette config de teintes et ces jantes :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 01 juil. 2004, 07:07

Message Envoyé
ça ne m'a pas choqué quand je l'ai achetée
les photos sont anciennes, faut que je regarde si c'est toujours pareille
Est ce que ça vient du fait que c'est une 996 importée?
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Relis le post de gedeon ;)

Oui : une version us est plus haute.

Mais du coup... Odomètre en miles ?
Et comme dit Ged, gradué jusqu'à 300 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1948
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

Message Envoyé
C'est vrai qu'elle est belle!!!
Mais il est vrai aussi qu'elle vient des States.... donc?
De plus les 996 sont rares en FRANCE:D
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 01 juil. 2004, 07:07

Message Envoyé
Elle est en europe depuis 2004...
effectivement l'odomètre est en miles, maxi 175
l'ampoule n'a certainement pas été enlevé volontairement car c'est l"ampoule de l'horloge qui ne marche pas et on voit bien que les infos de l'ODB indique miles, gallons, farenheit.
Faut il forcément passer par un CP pour reprogrammer l'ODB?
sinon pour le chassis çà doit être possible de remettre les réglages d'un chassis européen, surtout que comme la majorité des autres 996 de son âge, il n'est pas illogique, je pense, de changer les amortisseurs, qui ont sur cette 996 95 000km et 11ans. Et pour des voitures de ce type je pense qu'ils ont atteint leur limite de durée de vie même si le contrôle technique peut dire le contraire
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 01 juil. 2004, 07:07

Message Envoyé
Elle est en europe depuis 2004...
effectivement l'odomètre est en miles, maxi 175
l'ampoule n'a certainement pas été enlevé volontairement car c'est l"ampoule de l'horloge qui ne marche pas et on voit bien que les infos de l'ODB indique miles, gallons, farenheit.
Faut il forcément passer par un CP pour reprogrammer l'ODB?
sinon pour le chassis çà doit être possible de remettre les réglages d'un chassis européen, surtout que comme la majorité des autres 996 de son âge, il n'est pas illogique, je pense, de changer les amortisseurs, qui ont sur cette 996 95 000km et 11ans. Et pour des voitures de ce type je pense qu'ils ont atteint leur limite de durée de vie même si le contrôle technique peut dire le contraire
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Sans être désagréable... Si tout est en miles... Elle n'aurait alors pas 95000 km, mais... 95000 miles non ?
Ça ferait pas loin de 150000km ;)

Pour la suspension bien sur tu peux envisager un remplacement pour quelque chose de plus bas :)



[Édite le 16-3-2013 par LOOI911]
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 01 juil. 2004, 07:07

Message Envoyé
non c'est bien 95 000 km, le compteur digital kilométrique instantanée et le totaliseur est bien en km et non en miles, par contre l'odomètre à aiguille est en miles et une partie des info de l'ODB : moyenne, conso en gallons...
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Wow... :o

Ben j'ai appris un truc... Je pensais pas que les deux pouvaient apparaître sur le même tableau de bord !

Je laisse Ged répondre sur ce qui est possible ou pas.

Bonne route :)
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5