Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Elle est en europe depuis 2004...
effectivement l'odomètre est en miles, maxi 175
l'ampoule n'a certainement pas été enlevé volontairement car c'est l"ampoule de l'horloge qui ne marche pas et on voit bien que les infos de l'ODB indique miles, gallons, farenheit.
Faut il forcément passer par un CP pour reprogrammer l'ODB?
sinon pour le chassis çà doit être possible de remettre les réglages d'un chassis européen, surtout que comme la majorité des autres 996 de son âge, il n'est pas illogique, je pense, de changer les amortisseurs, qui ont sur cette 996 95 000km et 11ans. Et pour des voitures de ce type je pense qu'ils ont atteint leur limite de durée de vie même si le contrôle technique peut dire le contraire
effectivement l'odomètre est en miles, maxi 175
l'ampoule n'a certainement pas été enlevé volontairement car c'est l"ampoule de l'horloge qui ne marche pas et on voit bien que les infos de l'ODB indique miles, gallons, farenheit.
Faut il forcément passer par un CP pour reprogrammer l'ODB?
sinon pour le chassis çà doit être possible de remettre les réglages d'un chassis européen, surtout que comme la majorité des autres 996 de son âge, il n'est pas illogique, je pense, de changer les amortisseurs, qui ont sur cette 996 95 000km et 11ans. Et pour des voitures de ce type je pense qu'ils ont atteint leur limite de durée de vie même si le contrôle technique peut dire le contraire
Elle est en europe depuis 2004...
effectivement l'odomètre est en miles, maxi 175
l'ampoule n'a certainement pas été enlevé volontairement car c'est l"ampoule de l'horloge qui ne marche pas et on voit bien que les infos de l'ODB indique miles, gallons, farenheit.
Faut il forcément passer par un CP pour reprogrammer l'ODB?
sinon pour le chassis çà doit être possible de remettre les réglages d'un chassis européen, surtout que comme la majorité des autres 996 de son âge, il n'est pas illogique, je pense, de changer les amortisseurs, qui ont sur cette 996 95 000km et 11ans. Et pour des voitures de ce type je pense qu'ils ont atteint leur limite de durée de vie même si le contrôle technique peut dire le contraire
effectivement l'odomètre est en miles, maxi 175
l'ampoule n'a certainement pas été enlevé volontairement car c'est l"ampoule de l'horloge qui ne marche pas et on voit bien que les infos de l'ODB indique miles, gallons, farenheit.
Faut il forcément passer par un CP pour reprogrammer l'ODB?
sinon pour le chassis çà doit être possible de remettre les réglages d'un chassis européen, surtout que comme la majorité des autres 996 de son âge, il n'est pas illogique, je pense, de changer les amortisseurs, qui ont sur cette 996 95 000km et 11ans. Et pour des voitures de ce type je pense qu'ils ont atteint leur limite de durée de vie même si le contrôle technique peut dire le contraire
Sans être désagréable... Si tout est en miles... Elle n'aurait alors pas 95000 km, mais... 95000 miles non ?
Ça ferait pas loin de 150000km
Pour la suspension bien sur tu peux envisager un remplacement pour quelque chose de plus bas :)
[Édite le 16-3-2013 par LOOI911]
Ça ferait pas loin de 150000km

Pour la suspension bien sur tu peux envisager un remplacement pour quelque chose de plus bas :)
[Édite le 16-3-2013 par LOOI911]