Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 01 juil. 2004, 07:07

Message Envoyé
bonjour à tous
je viens d'acquérir une 996 C2 3.4 de 2002, acquisition faite hier
Et l'ODB ne fonctionne pas, le cadran où l'on voit normalement l'horloge est noir, rien ne s'allume.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? c'est que l'ampoule?
De plus la temperature extérieure en en F°, est ce possible de changer çà?
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Vérifie tes fusible (B1; B10; E5)
Ensuite, as tu un PCM?
Si ce n'est pas le cas,et sans ODB, tu peux rien faire!
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34779
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
2

Message Envoyé
Es tu déjà sur d'avoir l'ODB????

Certaines ne l'ont pas...

Pour les degrés en farenheit y'a un soucis... L'auto est un import US ou UK???
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 01 juil. 2004, 07:07

Message Envoyé
J'ai bien l'ODB avec la commande à gauche du volant, par contre pas de PCM
Je crois que c'est simplement l'ampoule qui est grillée car en faisant attention et sous certain angle j'arrive à voir l'heure
Sur l'étiquette du capot le pays de destination est C02
US ? UK ? ce qui expliquerait les Farenheit. Est ce modifiable?
merci de vos réponse


Membre
Logo Logo
Messages : 376
Enregistré le : 26 avr. 2011, 22:02

Message Envoyé
Rien à voir avec ton problème, mais une 996 de 2002 3.4, tu es sur ? elle devrait plutôt être en 3.6
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 01 juil. 2004, 07:07

Message Envoyé
Si si c'est bien une 3,4, l'intérieur et les phares qui vont avec.
mise en circulation en janvier 2002
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34779
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
2

Message Envoyé
C02 = USA !

donc ordinateur de bord en Miles / galons / farenheit.

Cela ne se change pas (en théorie) sauf à payer une blinde (reprogrammation + changement de l'écran = 500 euros environ).

Voilà, encore un exemple d'une belle auto arrivée des states, avec un mec qui l'a importé en jouant sur le taux de change, qui l'a vite revendue pour faire une plus value, et un nouveau propriétaire tout surpris car l'auto a des trucs bizzares... la mise en configuration ROW d'une voiture US revient au même coût qu'une ROW achetée directement en Europe, qu'on se le dise... entre le chassis qui est plus haut, et moche, les pare chocs avant et arrière avec les bumpers, les instruments en impérial, le moulin qui va allumer le témoin moteur 'CEL' au moindre truc... bref, la super affaire !!!!!

ca c'est sur, des 996 y'en a pas assez en France pour aller en chercher jusqu'au US...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34779
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
2

Message Envoyé
Et je parie que l'ampoule a été enlevée volontairement pour cacher le fait que le compteur est en impérial... le fond de compteur est bien à 300 k/h ???
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5