Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre


Message original : topmanMessage original : caronvinMessage original : topman
Topman sait qui c'est, il a immatriculé sa voiture à Londres sans difficulté sa société est présente dans 60 pays :)
La singer est pour lui un simple jouet, il a aussi commandé la 918, possède une 910, plusieurs autres Porsche et de nombreuses Ferrari. E il n'a pas 50 ans......plutôt 35......
Et il n'est pas sur le forum
[Édite le 13-3-2013 par topman]
[Édite le 13-3-2013 par topman]
...Et une 935...
Yes noire:)

C'est secret ou ce collectionneur est il connu du public ?
Si tu as des photos de la 935 noire



Message original : 911cab84
perso, je me fout pas mal de qui est le proprio, ce qui m’intéresse c'est de savoir ce qui est écrit sur la carte grise...Il la faisaient à partir de 3,2 (la meilleure des porsche:D) mais que va-t-il se passer à l'homologation? Je me demande...


je crois que le proprio doit s'en foutre de ce qui t’intéresse



pendant ce temps lui il roule et toi tu te paluche derrière ton écran

vu ces moyens ça doit pas être un soucis l'homologation;)


[Édite le 14-3-2013 par baltazar]
Se forum regorge de question exceptionnel.
Y a ici 200 gars qui roule dans des bitza en composite avec des modifs moteur et tous le bazar
Y a tous se beau monde qui passe au ct. Et est assurer
Mais quand il s'agit d une modif faite par des ricains est bien c est impossible à faire rouler.....
C est exceptionnel....mais bon pendant que certain bave bin y en a qui roule.....CQFD......
Y a ici 200 gars qui roule dans des bitza en composite avec des modifs moteur et tous le bazar
Y a tous se beau monde qui passe au ct. Et est assurer
Mais quand il s'agit d une modif faite par des ricains est bien c est impossible à faire rouler.....
C est exceptionnel....mais bon pendant que certain bave bin y en a qui roule.....CQFD......
Message original : 911cab84
perso, je me fout pas mal de qui est le proprio, ce qui m’intéresse c'est de savoir ce qui est écrit sur la carte grise...Il la faisaient à partir de 3,2 (la meilleure des porsche:D) mais que va-t-il se passer à l'homologation? Je me demande...
Arrête de te prendre la tête chez nous sa passe a l homologation sans problème avec même le certificat de conformiter en ordre si tu veux....
Membre


Message original : baltazartu te fout de qui est le proprioMessage original : 911cab84
perso, je me fout pas mal de qui est le proprio, ce qui m’intéresse c'est de savoir ce qui est écrit sur la carte grise...Il la faisaient à partir de 3,2 (la meilleure des porsche:D) mais que va-t-il se passer à l'homologation? Je me demande...![]()
je crois que le proprio doit s'en foutre de ce qui t’intéresse![]()
![]()
pendant ce temps lui il roule et toi tu te paluche derrière ton écran![]()
:):D
vu ces moyens ça doit pas être un soucis l'homologation;)![]()
[Édite le 14-3-2013 par baltazar]

En France ... comment dire ?
Poooo pareil du tout


