Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman
Message original : caronvin
Message original : topman
Topman sait qui c'est, il a immatriculé sa voiture à Londres sans difficulté sa société est présente dans 60 pays :)
La singer est pour lui un simple jouet, il a aussi commandé la 918, possède une 910, plusieurs autres Porsche et de nombreuses Ferrari. E il n'a pas 50 ans......plutôt 35......
Et il n'est pas sur le forum

[Édite le 13-3-2013 par topman]

[Édite le 13-3-2013 par topman]

...Et une 935...

Yes noire:)
:o Bah dis-donc c'est un VIP le monsieur !
C'est secret ou ce collectionneur est il connu du public ?

Si tu as des photos de la 935 noire :P :P :P je prends !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso, je me fout pas mal de qui est le proprio, ce qui m’intéresse c'est de savoir ce qui est écrit sur la carte grise...Il la faisaient à partir de 3,2 (la meilleure des porsche:D) mais que va-t-il se passer à l'homologation? Je me demande...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

je pense qu'il est inscrit Singer sur la CG. Il me semble que c'est un constructeur aux US, au même titre que RUF peut l'être en Allemagne non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911cab84
perso, je me fout pas mal de qui est le proprio, ce qui m’intéresse c'est de savoir ce qui est écrit sur la carte grise...Il la faisaient à partir de 3,2 (la meilleure des porsche:D) mais que va-t-il se passer à l'homologation? Je me demande...
tu te fout de qui est le proprio :o :o
je crois que le proprio doit s'en foutre de ce qui t’intéresse :D :D :D

pendant ce temps lui il roule et toi tu te paluche derrière ton écran:exclamation: :o:):D
vu ces moyens ça doit pas être un soucis l'homologation;) ;) :D

[Édite le 14-3-2013 par baltazar]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime sentir cette chaleur humaine. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Se forum regorge de question exceptionnel.

Y a ici 200 gars qui roule dans des bitza en composite avec des modifs moteur et tous le bazar

Y a tous se beau monde qui passe au ct. Et est assurer

Mais quand il s'agit d une modif faite par des ricains est bien c est impossible à faire rouler.....

C est exceptionnel....mais bon pendant que certain bave bin y en a qui roule.....CQFD......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Arrête de te prendre la tête chez nous sa passe a l homologation sans problème avec même le certificat de conformiter en ordre si tu veux....
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : baltazar
tu te fout de qui est le proprio :o :o
je crois que le proprio doit s'en foutre de ce qui t’intéresse :D :D :D

pendant ce temps lui il roule et toi tu te paluche derrière ton écran:exclamation: :o:):D
vu ces moyens ça doit pas être un soucis l'homologation;) ;) :D

[Édite le 14-3-2013 par baltazar]
En UK, homologuer une auto est un jeu d'enfant s'il a des phares et des freins. :cool:
En France ... comment dire ?

Poooo pareil du tout :D :D :D
PoD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'homologation : fournir à Singer une 964 ou 993 immatriculée en France...
Et ne rien changer sur la carte grise... Je pense que celà doit être possible...

C'est juste mon point de vue... Même si je rêve de l'échanger contre
ma 997 S PDK...

PoD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D finalement c'est plus facile et homogué en France , meme avec des options pédalier alu, courroies en kevlar, manettes en carbone

je vais m'offrir une ancienne machine à coudre, et je vous fais l'essai après:D
Répondre
62 messages
1 ... 3 4 5 6 7