Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : racingnokiaEn UK, homologuer une auto est un jeu d'enfant s'il a des phares et des freins.Message original : baltazartu te fout de qui est le proprioMessage original : 911cab84
perso, je me fout pas mal de qui est le proprio, ce qui m’intéresse c'est de savoir ce qui est écrit sur la carte grise...Il la faisaient à partir de 3,2 (la meilleure des porsche:D) mais que va-t-il se passer à l'homologation? Je me demande...![]()
je crois que le proprio doit s'en foutre de ce qui t’intéresse![]()
![]()
pendant ce temps lui il roule et toi tu te paluche derrière ton écran![]()
:):D
vu ces moyens ça doit pas être un soucis l'homologation;)![]()
[Édite le 14-3-2013 par baltazar]
En France ... comment dire ?
Poooo pareil du tout![]()
![]()
![]()
Je suis pas certain que se soit si dur a faire
J ai eu les infos pour homologuer mes boxster et Cayman 3.8 bin c était pas si compliquer
Un cahier des charges avec les modif réalisée et après contrôle a la dir
Le plus chiant c est que je voulais juste changer la cylindrée mais garder le nom porsche et la j avais besoins d une autorisation de porsche France
Ciao
Message original : topmanMessage original : caronvinMessage original : topman
Topman sait qui c'est, il a immatriculé sa voiture à Londres sans difficulté sa société est présente dans 60 pays :)
La singer est pour lui un simple jouet, il a aussi commandé la 918, possède une 910, plusieurs autres Porsche et de nombreuses Ferrari. E il n'a pas 50 ans......plutôt 35......
Et il n'est pas sur le forum
[Édite le 13-3-2013 par topman]
[Édite le 13-3-2013 par topman]
...Et une 935...
Yes noire:)

Uploaded with ImageShack.us