Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Message original : baltazar
Message original : 911cab84
perso, je me fout pas mal de qui est le proprio, ce qui m’intéresse c'est de savoir ce qui est écrit sur la carte grise...Il la faisaient à partir de 3,2 (la meilleure des porsche:D) mais que va-t-il se passer à l'homologation? Je me demande...
tu te fout de qui est le proprio :o :o
je crois que le proprio doit s'en foutre de ce qui t’intéresse :D :D :D

pendant ce temps lui il roule et toi tu te paluche derrière ton écran:exclamation: :o:):D
vu ces moyens ça doit pas être un soucis l'homologation;) ;) :D

[Édite le 14-3-2013 par baltazar]
En UK, homologuer une auto est un jeu d'enfant s'il a des phares et des freins. :cool:
En France ... comment dire ?

Poooo pareil du tout :D :D :D

Je suis pas certain que se soit si dur a faire

J ai eu les infos pour homologuer mes boxster et Cayman 3.8 bin c était pas si compliquer

Un cahier des charges avec les modif réalisée et après contrôle a la dir

Le plus chiant c est que je voulais juste changer la cylindrée mais garder le nom porsche et la j avais besoins d une autorisation de porsche France

Ciao
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman
Message original : caronvin
Message original : topman
Topman sait qui c'est, il a immatriculé sa voiture à Londres sans difficulté sa société est présente dans 60 pays :)
La singer est pour lui un simple jouet, il a aussi commandé la 918, possède une 910, plusieurs autres Porsche et de nombreuses Ferrari. E il n'a pas 50 ans......plutôt 35......
Et il n'est pas sur le forum

[Édite le 13-3-2013 par topman]

[Édite le 13-3-2013 par topman]

...Et une 935...

Yes noire:)
Comme celles-ci ???... ;)

Image

Image
Uploaded with ImageShack.us

Répondre
62 messages
1 ... 3 4 5 6 7