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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour a tous,
Je viens egalement de remplacer le capteur PMH par la nouvelle ref 993 ainsi que le support.
Je confirme que le nouveau support presente un trou oblong (ce qui n'est pas le cas de l'ancien) et qu'il faut regler la distance entre l'entrefer de l'aimant les creneaux de la roue crantee sinon le capteur touche.
cale de 0.75 mm pour ma part, cela fonctionne parfaitement maintenant.
Merci a Ged et Vince pour les infos

Je viens egalement de remplacer le capteur PMH par la nouvelle ref 993 ainsi que le support.
Je confirme que le nouveau support presente un trou oblong (ce qui n'est pas le cas de l'ancien) et qu'il faut regler la distance entre l'entrefer de l'aimant les creneaux de la roue crantee sinon le capteur touche.
cale de 0.75 mm pour ma part, cela fonctionne parfaitement maintenant.
Merci a Ged et Vince pour les infos

Au risque de desesperer Ged, je viens moi aussi pleurer sur son epaule 
Durant la sortie Vercors, j'ai moi aussi commence a avoir des problemes de demarrage a chaud...
J'ai bien tout lu le post ci-dessus et vais essayer de tout bien verifier dans l'ordre mais je voudrais signaler un autre souci et voir si vous pensez que ces autres symptomes sont lies au meme probleme ou pas.
Avant mes soucis de demarrage, j'avais un probleme de "broutage" aux environs de 2400 t/m
Maintenant, elle broute un peu a n'importe quel regime. Si je maintiens un vitesse constante sur autoroute elle broute "leger" (mais quand meme toujours assez perturbant que pour s'inquieter d'un arret a tout moment) et elle broute plus fort quand on accelere.
Si je roule "fort", le broutage est moins evident
Au fait, c'est une 3,2 de 1989 donc pas une 964 comme dans les post ci-dessus mais je suppose que les soucis/solutions sont identiques
Merci pour vos lumieres...
PS: la voiture n'est pas chez moi pendant 2 semaines donc je ne pourrai rien tester en direct et je cherche surtout a savoir si le probleme ci-dessus est lie au probleme de demarrage ou bien si j'ai bien 2 problemes differents

Durant la sortie Vercors, j'ai moi aussi commence a avoir des problemes de demarrage a chaud...

J'ai bien tout lu le post ci-dessus et vais essayer de tout bien verifier dans l'ordre mais je voudrais signaler un autre souci et voir si vous pensez que ces autres symptomes sont lies au meme probleme ou pas.
Avant mes soucis de demarrage, j'avais un probleme de "broutage" aux environs de 2400 t/m
Maintenant, elle broute un peu a n'importe quel regime. Si je maintiens un vitesse constante sur autoroute elle broute "leger" (mais quand meme toujours assez perturbant que pour s'inquieter d'un arret a tout moment) et elle broute plus fort quand on accelere.
Si je roule "fort", le broutage est moins evident
Au fait, c'est une 3,2 de 1989 donc pas une 964 comme dans les post ci-dessus mais je suppose que les soucis/solutions sont identiques
Merci pour vos lumieres...
PS: la voiture n'est pas chez moi pendant 2 semaines donc je ne pourrai rien tester en direct et je cherche surtout a savoir si le probleme ci-dessus est lie au probleme de demarrage ou bien si j'ai bien 2 problemes differents

Merci de ta réponse Ged
La question, c'est de ou on accède ! par le moteur ou dessous ou démontage roue ! !
Je n'est pas trop de temps en ce moment, pour chercher ! je c'est la facilité de demander !
Je viens de faire grosse intervention sur le ML tomber boite BVA et transfère et berceau d'une pièces ! bonjour le poids et tous seul ! et aucun message d'aide pour les grande ligne !
C'est pour cela si on peut expliquer les grande lignes !
Une autres question ! je t'avais envoyer un MP pour un appareil de diag ! chinois ! Autocom ou Lexia que pense tu !
Merci d'avance
Cordialement
La question, c'est de ou on accède ! par le moteur ou dessous ou démontage roue ! !
Je n'est pas trop de temps en ce moment, pour chercher ! je c'est la facilité de demander !
Je viens de faire grosse intervention sur le ML tomber boite BVA et transfère et berceau d'une pièces ! bonjour le poids et tous seul ! et aucun message d'aide pour les grande ligne !
C'est pour cela si on peut expliquer les grande lignes !
Une autres question ! je t'avais envoyer un MP pour un appareil de diag ! chinois ! Autocom ou Lexia que pense tu !
Merci d'avance
Cordialement
Message original : rolmi
Merci de ta réponse Ged
La question, c'est de ou on accède ! par le moteur ou dessous ou démontage roue ! !
Je n'est pas trop de temps en ce moment, pour chercher ! je c'est la facilité de demander !
Je viens de faire grosse intervention sur le ML tomber boite BVA et transfère et berceau d'une pièces ! bonjour le poids et tous seul ! et aucun message d'aide pour les grande ligne !
C'est pour cela si on peut expliquer les grande lignes !
Une autres question ! je t'avais envoyer un MP pour un appareil de diag ! chinois ! Autocom ou Lexia que pense tu !
Merci d'avance
Cordialement
Par en dessous c'est moins evident.

je deterre un peux ce sujet car j ai un souci avec ma 964 je roulais et d un coup elle c est mis a me faire des gros acoup, elle demarre nickel mais au bout de quelque seconde le ralenti devient instable jusqu a ce qu elle cale et meme en la maintenant accelere jusqu a 3000 tr, impossible de lui faire maintenir le meme regime , ( il n arrete pas d ocile entre 3000tr et presque caler) et a du mal a prendre des tours
quand elle arrive a tenir le ralenti , le relais dme n arrete pas de cliqueter ( meme avec un autre dme)
ma question est ; es que ca peux venir du capteur pmh qui donnerait des signes de fatigue ? ce peut il qu il ne donne pas correctement les infos du pmh , ce qui ferrai cliqueter le dme ? je ne sait pas si il y a un rapport entre le capteur pmh et le dme ????
j ai controle les 2 allumeurs et RAS
j ai chunte les 3 bornes du dme et toujours pareil ( on entend bien la pompe a essence tourner)
la batterie est toute neuve
quelqu un aurrait il une idee ?
quand elle arrive a tenir le ralenti , le relais dme n arrete pas de cliqueter ( meme avec un autre dme)
ma question est ; es que ca peux venir du capteur pmh qui donnerait des signes de fatigue ? ce peut il qu il ne donne pas correctement les infos du pmh , ce qui ferrai cliqueter le dme ? je ne sait pas si il y a un rapport entre le capteur pmh et le dme ????
j ai controle les 2 allumeurs et RAS
j ai chunte les 3 bornes du dme et toujours pareil ( on entend bien la pompe a essence tourner)
la batterie est toute neuve
quelqu un aurrait il une idee ?