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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°1427
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Messages : 483
Enregistré le : 04 mars 2008, 13:14

Message Envoyé
Bonjour a tous,

Je viens egalement de remplacer le capteur PMH par la nouvelle ref 993 ainsi que le support.
Je confirme que le nouveau support presente un trou oblong (ce qui n'est pas le cas de l'ancien) et qu'il faut regler la distance entre l'entrefer de l'aimant les creneaux de la roue crantee sinon le capteur touche.
cale de 0.75 mm pour ma part, cela fonctionne parfaitement maintenant.
Merci a Ged et Vince pour les infos
;)
Membre cotisant n°1126
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Messages : 918
Enregistré le : 01 sept. 2005, 14:44

Message Envoyé
Au risque de desesperer Ged, je viens moi aussi pleurer sur son epaule :D

Durant la sortie Vercors, j'ai moi aussi commence a avoir des problemes de demarrage a chaud... :(
J'ai bien tout lu le post ci-dessus et vais essayer de tout bien verifier dans l'ordre mais je voudrais signaler un autre souci et voir si vous pensez que ces autres symptomes sont lies au meme probleme ou pas.

Avant mes soucis de demarrage, j'avais un probleme de "broutage" aux environs de 2400 t/m
Maintenant, elle broute un peu a n'importe quel regime. Si je maintiens un vitesse constante sur autoroute elle broute "leger" (mais quand meme toujours assez perturbant que pour s'inquieter d'un arret a tout moment) et elle broute plus fort quand on accelere.
Si je roule "fort", le broutage est moins evident

Au fait, c'est une 3,2 de 1989 donc pas une 964 comme dans les post ci-dessus mais je suppose que les soucis/solutions sont identiques

Merci pour vos lumieres...

PS: la voiture n'est pas chez moi pendant 2 semaines donc je ne pourrai rien tester en direct et je cherche surtout a savoir si le probleme ci-dessus est lie au probleme de demarrage ou bien si j'ai bien 2 problemes differents :mad:

Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34780
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Oli964 : voir la tronche de ton faisceau... et tes bougies ! tu tournerait pas sur 5 pattes par hasard???
Membre cotisant n°1126
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Messages : 918
Enregistré le : 01 sept. 2005, 14:44

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Merci Ged, definitevement un truc a verifier!
A ajouter a la liste en tout cas!
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Messages : 72
Enregistré le : 02 juil. 2011, 10:57

Message Envoyé
Bonjour
Une question !
qu'elle sont les grandes lignes de démontage, du capteur pmh !
Merci d'avance
Cordialement
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34780
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Message original : rolmi
Bonjour
Une question !
qu'elle sont les grandes lignes de démontage, du capteur pmh !
Merci d'avance
Cordialement
dévisser une BTR et débrancher une prise, c'est pas super sorcier si? tu veux qu'on t'explique quoi?
Membre
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Messages : 72
Enregistré le : 02 juil. 2011, 10:57

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Merci de ta réponse Ged
La question, c'est de ou on accède ! par le moteur ou dessous ou démontage roue ! !
Je n'est pas trop de temps en ce moment, pour chercher ! je c'est la facilité de demander !
Je viens de faire grosse intervention sur le ML tomber boite BVA et transfère et berceau d'une pièces ! bonjour le poids et tous seul ! et aucun message d'aide pour les grande ligne !
C'est pour cela si on peut expliquer les grande lignes !
Une autres question ! je t'avais envoyer un MP pour un appareil de diag ! chinois ! Autocom ou Lexia que pense tu !
Merci d'avance
Cordialement
Membre cotisant n°1427
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Messages : 483
Enregistré le : 04 mars 2008, 13:14

Message Envoyé
Message original : rolmi
Merci de ta réponse Ged
La question, c'est de ou on accède ! par le moteur ou dessous ou démontage roue ! !
Je n'est pas trop de temps en ce moment, pour chercher ! je c'est la facilité de demander !
Je viens de faire grosse intervention sur le ML tomber boite BVA et transfère et berceau d'une pièces ! bonjour le poids et tous seul ! et aucun message d'aide pour les grande ligne !
C'est pour cela si on peut expliquer les grande lignes !
Une autres question ! je t'avais envoyer un MP pour un appareil de diag ! chinois ! Autocom ou Lexia que pense tu !
Merci d'avance
Cordialement
Demontage roue ARG pour acceder au PMH, ca aide.
Par en dessous c'est moins evident.
;)
Membre
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Messages : 72
Enregistré le : 15 déc. 2007, 19:08

Message Envoyé
je deterre un peux ce sujet car j ai un souci avec ma 964 je roulais et d un coup elle c est mis a me faire des gros acoup, elle demarre nickel mais au bout de quelque seconde le ralenti devient instable jusqu a ce qu elle cale et meme en la maintenant accelere jusqu a 3000 tr, impossible de lui faire maintenir le meme regime , ( il n arrete pas d ocile entre 3000tr et presque caler) et a du mal a prendre des tours
quand elle arrive a tenir le ralenti , le relais dme n arrete pas de cliqueter ( meme avec un autre dme)
ma question est ; es que ca peux venir du capteur pmh qui donnerait des signes de fatigue ? ce peut il qu il ne donne pas correctement les infos du pmh , ce qui ferrai cliqueter le dme ? je ne sait pas si il y a un rapport entre le capteur pmh et le dme ????
j ai controle les 2 allumeurs et RAS
j ai chunte les 3 bornes du dme et toujours pareil ( on entend bien la pompe a essence tourner)
la batterie est toute neuve
quelqu un aurrait il une idee ?
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34780
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Message original : jerome 45

quelqu un aurrait il une idee ?
oui
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