Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1406

Message original : gentleman69Ben, je veux bien y aller avec le Berlingo, mais il faut que je ramène la 931...Message original : matetmary
Olivier si tu veux je te prete un berlingo HDI recent pour me rammener mes bidons et je t'offre un plein![]()
C'est compliqué là...

Message original : matetmaryje croyais que tu y allais avec qqunMessage original : gentleman69Ben, je veux bien y aller avec le Berlingo, mais il faut que je ramène la 931...Message original : matetmary
Olivier si tu veux je te prete un berlingo HDI recent pour me rammener mes bidons et je t'offre un plein![]()
C'est compliqué là...![]()
Remarque avec quelques cordes on doit bien pouvoir les accrocher quelques part

PS. Ils sont toujours au chaud pas de soucis ils peuvent rester la le temps qu'on trouve une solution pour le transport

Membre cotisant
n°1406

Message original : matetmaryje croyais que tu y allais avec qqunMessage original : gentleman69Ben, je veux bien y aller avec le Berlingo, mais il faut que je ramène la 931...Message original : matetmary
C'est compliqué là...![]()